Installer vista sans cd ??

gargamel911 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai acheter un pc avec vista déja installer dessu, maintenant je voudrai formater mon disque mais j'ai peure de ne pas pouvoir réinstaller vista car on ne ma pas fournis les cd d'installation... Existe t'il un autre moyen de mettre mon disque a neuf sans formater ? Si je formate, comment puije réinstaller vista légalement ?

merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

jm meca Messages postés 98 Statut Membre 3

Salut!!!

Il te faut le cd!!!!

demande a quelqu un si il a pas le cd!!
0
gargamel911 Messages postés 6 Statut Membre

mais il me faut pas une clé différente si j'utilise le cd de quelqu'un d'autre ? et est-ce que c'est normale que l'on ne m'ai pas donner les cds a l'achat ? et coment je peut utiliser ma licence en utilisant un autre cd ? ou est elle marqué ???

merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme > gargamel911 Messages postés 6 Statut Membre

mais il me faut pas une clé différente si j'utilise le cd de quelqu'un d'autre ?
coment je peut utiliser ma licence en utilisant un autre cd ? ou est elle marqué ???

Si, et tu l'as en regardant sur le dos de ton PC, c'est une étiquette avec Windows Vista et des chiffres.

est-ce que c'est normale que l'on ne m'ai pas donner les cds a l'achat ?

Oui, les nouveau PC sont en général équipés par des DVD recovery qui remplace Vista ou bien une partition Recovery pour formater ton PC, tu peux toujours l'utiliser pour ne pas avoir à réinstaller les pilotes et les logiciels préinstallés.
0
gargamel911 Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

A merci, et alors comment je peut utiliser la partition recovery ? Je pense que je doit en avoir une par-ce-que je n'ai aucun DVD...
0
Utilisateur anonyme > gargamel911 Messages postés 6 Statut Membre

Au démarrage de ton PC, sur la plupart des PC c'est marqué le bouton à appuyer pour réinstaller ta configuration d'origine (à ne pas confondre avec le BIOS).

Si tu ne trouves pas, alors quelle est la marque de ton PC ?
0
gargamel911 Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Mon pc est un ACER. Au démarage il me propose "enter setup" ou "boot" c'est l'un de ces deux trucs ? Si oui comment je fait aprés parce que tout est en anglais et je comprend rien...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il est toujours légal (d'après microsoft) d'emprunter le DVD de Vista chez une connaissance, à condition d'utiliser votre licence pour l'activation de Vista. Y a pas un autre moyen légal (pour le moment) d'installer Vista.

@ +
0