Comment m'inscrire a expressfr.com

Fermé
sauveur -  
 Adam -
Bonjour,
je n'arrive pas a m'inscrire sur le site expressfr.com car il n'accepte pas mon adresse e-mail

8 réponses

cascad

Tu peu avoir tout ce qui est payant gratuitement avec cette méthode juste click ici

http://rapideshare.ifrance.com/
4
BEBEN

IL ME DIS TOUJOURS QUE MON ADRESS EMAIL MAIL NE MARCHE PAS . POUR QUOIS? merci
1
Sybex

sur le site en question, les courriers gratuits Hotmail, Yahoo etc. ne sont pas permis. Tu utilises surment une adresse email gratuite pour t'inscrire.
0
jcguerette61

je suis déja inscrit au forum mais j'ai oublié mon mot de passe
l'administrateur du forum me donne un nouveau mot de passe mais ça ne fonctonne pas pourquoi?
0
marau Messages postés 1 Statut Membre

bonjour pourquoi je ne peut plus me collecté sur expressfr. pour allé cherché mon fix merci
0
Adam

Va sur www.ftaqc.com c'est un site francophone quebecois ca vient d'ouvrir. Ca bien de l'allure
1
segnorita

mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vibeboy14 Messages postés 8 Statut Membre

Va sur hacksat3.net C'est ben meilleur qu' Expressfr
0
dead

essaye xpressfta nouveux forum tres bien fait et a jour plus rapide que expressfr.
0
helltoro

merci
0
Adam

C'est quoi ca xpressfta, il y a 100 quelques membres pis ca fait un ans que c'est ouvert. Pas fort. Je vous le dit et répete www.ftaqc.com
L'équipe semble solide, très compétante. Pis en passant il était temps que cela arrive parce que expressfr je ne suis plus capable.
0
Lavira

ftaqc aussi pire seulement 1000 membres et quelques. Sur expressfr.com au moins tu as une réponse rapide avec 27,000 membres québécois français.
0
Adam > Lavira

Expressfr la GRC est dans le site. C'est pour rien que vous ne voyez plus Satwarrior, à vous de voir. Toute le staff d'expressfr est rendu sur ftaqc.com, regarde la qualité de l'interface, pis ils sont rendu à 1500 ca vient à peine d'ouvrir. Le futur est là, c'est évident.
0
locou > Adam

La Grc est dedans ? c'est quoi le rapport ? les admin de ftaqc sont des anciens modo d'expressfr déchu par leur imcomptétence...dit la vérité ! et 1500 membres comme tu dis depuis 6 mois et plus.. dont 1000 sont inactif ,haha c'est vrai que c'est populaire !
0
Adam > locou

C'est faux je suis en contact avec un modo de expressfr pis ils sont tannés de se faire exploité avec un système de reglement completement mongole et trop sévère. Les premiers admins ont sacrés le camp pis c'est pas pour rien. Fait en ce que tu veux mais regarde un peu plus loin que ton nez. Le futur est la www.ftaqc.com
0