Mon disque dur se remplit tout seul !

max -  
 max -
Bonjour,
j'ai un petit ( gros ) probleme ^^ j'ai mon disque dur qui est coupé en plusieur morceaux ( E(stock E), C(disque local) , D(divers) ) mon disque C (14.6GO) comporte tout les programme qui permette de faire fonctionner mon pc ^^ et mon stock E (147GO) comporte tout mes docs, musiques...... le probleme c'est que j'avais réussi a liberer 4GO de mémoire dans le disque C et ce matin je n'avais deja pu de place ! j'ai réussi a libérer encore 2GO mais après un redémarrage du pc ma mémoire décendait sous mes yeux et a atteind 3.57 MO de libre - -" j'ai tout téléchagement (emule, bittorent.....) et j'ai desactivé mes point de restauration et je suis remonté a 847MO de libre. je fais des scan avec avast actuellement mais aucun résultat n'apparait (de meme avec Ccleaner et ad-awarse) comment puije récupérer la place que j'avais libéré ????
ps : j'ai installé quelques jeux mais je sais pas si c'est sa pck ils sont installé dans le stock E
merci de me repondre rapidement ! :-)
max
A voir également:

6 réponses

lex

Salut, tu as désactivé tes points de restauration mais ça veut pas forcément dire qu'il ont été supprimés, tu as simplement arrêté la création de nouveau points de restauration,
pour les supprimer dans Vista c'est (j'ai pas XP):
=>Démarrer =>Ordinateur =>cliquer droit sur HDD =>propriétés =>nettoyage de disque(tout les utilisateurs) =>onglet Autres option =>dans «Restauration du système et clichés instantanés» =>Nettoyer et valider

Quand je fais cette manip je récup 20 Go... que je reperd 2 semaines plus tard...
0
max

ouais mais j'ai pas vista et c'est pas la meme chose - -" merci quand meme ^^ aidez moi svp !!!!!!!!!!!
0
lex

Pour supprimer les points de restauration sous XP:
- Aller dans Accessoires puis Outils système,
- Choisir Nettoyage de disque,
- Choisir le premier disque dur (C),
- Attendre un moment (le temps de la vérification de ce qui peut être supprimé),
- Aller sur l'onglet Autres options,
- Aller dans la rubrique du bas "Restauration du système" pour cliquer sur Nettoyer,
- Valider.
0
max

ok c'est en cours jte dis quoi dès que c'est fini ;) merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max

espace libre : 869 MO - - " sa a pas fait bcp d'effet ^^ sa me gave j'ai dejaeu ce probl mais j'avais juste viré 1 progr qui devait pas etre là ^^ la c'est plus complexe 6 GO qui s'envole c'est pas possible ! HELP !!!!²
0
max

c'est bon j'ai trouvé c'est bittorent - - " il télécharge vers le C pouvez vous me dire comment on fait pour modifier sa trajectoire et télécharger vers mon stock E svp ?? :) et les risques encourus si y'en a ? :)²
0