Freeze au lancement de counter strike source

onepunk -  
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila j'ai CSS depuis longtemps, j'y ai joué pendant longtemps sans problèmes et puis j'ai un peu arrêté et j'ai désinstallé steam, quand j'ai voulu m'y remètre dès que je suis rentré sur un serveur CS a freezé et maintenant c'est dès les 10 premières secondes quand je lance CS, un message de VPU recover de ATI apparait (désolé je sais plus trop se que sa dit mais c'est le message courant quand VPU recover apparait) donc je me suis dit sayé c'est les drivers et ben nn, j'ai réinstallé ATI, j'ai mit des anciens drivers les 6.4 qui y parrait sont parfaits et rien ne change, j'ai remit les tous dernier et rien non plus je sais plus trop quoi faire qui soit en rapport avec ATI
A voir également:

3 réponses

The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

Le problème doit venir de ta carte graphique qui s'est rendue incompatible avec ton jeu.

Une solution serait de la changer et de préférence de changer de marque car les ATI sont assez capricieuses dans mes souvenirs et dans la plupart des problèmes que j'ai rencontré chez les autres.
0
onepunk

mais comment elle aurait pu changer alor qu'avant elle marchait?
0

Ca peut être dû a directX, à un programe (autre jeu par exemple), à une mise a jour.

As tu essayé de réinstaller le jeu? Ou de faire une restauration du système?
Est-ce que tu joue avec une qualité graphique plus haute qu'avant?
0
onepunk

alors oui j'ai réinstallé le jeu et je joue avec une qualité graphique infèrieur mais qu'est ce que tu veux dire par restauration système?
0

restaurer le système c'est éffacer le(s) disque(s) dur(s) et réinstaller Windows pour retrouver son pc comme à l'achat.

De là, tu pourra tout remettre a jour et, ensuite, réinstaller tes jeux, programes...

Ton pc retrouvera sa vigueur et il sera débarassé de tous les petits problèmes apparus.
0