Zone Alarm bloque le web
Résolu/Fermé
nEm3sis
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2012
-
9 juil. 2008 à 20:10
tutu - 10 juil. 2008 à 22:44
tutu - 10 juil. 2008 à 22:44
A voir également:
- Zone Alarm bloque le web
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
j'avais le même problème, j'ai désinstallé la dernière mise a jour windows KB951748
et ça marche ........ bonne chance!
et ça marche ........ bonne chance!
La mise à jour de windows KB951748 corrige une faille importante mais elle beug avec zone alarm, voici la solution proposé par zone alarm :
- Soit tu télécharges la nouvelle version du firewall en ANGLAIS compatible avec la mise à jour de windows et le mode sécurité élevé
- Soit tu baisses le niveau de sécurité en mode moyen compatible avec la mise à jour de windows KB951748, mais ce mode n'est que partiellement sécurisé des ports sont ouverts donc pas top, en attendant la version Française de ZA qui corrige le problème...
- Soit tu désinstalles la mise à jour de windows qui pose problème mais dans ce cas la, tu laisses un trou de sécurité important.
http://download.zonealarm.com/...
Tu peux aussi changer de firewall...
J'ai commencé par viré la mise à jour de windows hier, aujourd'hui j'ai téléchargé la version anglaise et appliqué la mise à jour windows KB951748, sur windows update.
- Soit tu télécharges la nouvelle version du firewall en ANGLAIS compatible avec la mise à jour de windows et le mode sécurité élevé
- Soit tu baisses le niveau de sécurité en mode moyen compatible avec la mise à jour de windows KB951748, mais ce mode n'est que partiellement sécurisé des ports sont ouverts donc pas top, en attendant la version Française de ZA qui corrige le problème...
- Soit tu désinstalles la mise à jour de windows qui pose problème mais dans ce cas la, tu laisses un trou de sécurité important.
http://download.zonealarm.com/...
Tu peux aussi changer de firewall...
J'ai commencé par viré la mise à jour de windows hier, aujourd'hui j'ai téléchargé la version anglaise et appliqué la mise à jour windows KB951748, sur windows update.
Salut,
Depuis hier j'ai exactement le même problème.
Enfin je vais te dire comment c'est arrivé.
Hier soir jeudi 9.07 mon frère vient me voir " depuis qu'on a éteint l'ordi l'autre soir j'ai plus internet" je vais voir son ordi et je n'y comprends rien, le réseau fonctionne, le wifi est connecté mais pas d'internet. Je vais sur mon ordi qui fonctionne bien je vais voir son ordi par le réseau impeccable je vois tout comme d'hab.
Ce matin je n'ai plus non plus d'internet !
En mettant la zone internet sur moyen tout refonctionne mais je préfèrerais largement rester sur élevé !
Si quelqu'un a une idée joejinis@hotmail.com
Marchi
Depuis hier j'ai exactement le même problème.
Enfin je vais te dire comment c'est arrivé.
Hier soir jeudi 9.07 mon frère vient me voir " depuis qu'on a éteint l'ordi l'autre soir j'ai plus internet" je vais voir son ordi et je n'y comprends rien, le réseau fonctionne, le wifi est connecté mais pas d'internet. Je vais sur mon ordi qui fonctionne bien je vais voir son ordi par le réseau impeccable je vois tout comme d'hab.
Ce matin je n'ai plus non plus d'internet !
En mettant la zone internet sur moyen tout refonctionne mais je préfèrerais largement rester sur élevé !
Si quelqu'un a une idée joejinis@hotmail.com
Marchi
nEm3sis
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2012
113
10 juil. 2008 à 16:48
10 juil. 2008 à 16:48
cool merci tutu
j'ai installé la version anglaise et ça marche impec
:D
j'ai installé la version anglaise et ça marche impec
:D
10 juil. 2008 à 13:43
j'ai exactement le même problème que vous tous,et c'est depuis la dernière mise à jour de windows que zonealarm bloque l'accès à internet en mode élevé.
je n'ai pa désinstallé la mise à jour windows pour l'instant. par contre avast! a trouvé 2 trojans (Win32:Downloader-BNK), alors je sais pas si ça à voir qqch avec ce problème...
En ce qui concerne la mise jour windows KB951748 dont parle Jeffreye, est-ce que c'est qqch d'important? si on la dé"sinstalle on risque qqch?
Merci pour vous réponses et bonne journée!