Probléme barracuda avec vista

revok86 -  
 Marantz77 -
Bonsoir tout le monde voiçi mon probléme

afin d'avoir une meilleur expérience en jeu et film avec un meilleur son je me suis décider a acheter le Micro-casque Razer Barracuda ainsi que la carte son Razer Barracuda AC-1

donc aprés avoir mis la carte son dans mon pc je l'allume et en suivant la notice je met le cd d'installation , je lance , mais voila petit hic je suis sur vista donc sa marche pas

je vais sur internet je vais sur le site de razer et je télécharge le drivers de razer , et apres 10 min de bataille , ouf sa s'installe enfin , mais voila une fois installer ben ya rien a dans les menus ........et la je sais pas quoi faire
j'ai chercher sur le net mais rien trouver qui marche

http://img503.imageshack.us/img503/1769/123wp2.jpg

et le je me dis , si je branche le micro casque sa marchera surement , donc je le branche , je l'allume et la quand je met un mp3 rien ne passe dans le micro casque

je suis desespérer j'en peut plus , help , Merci
A voir également:

2 réponses

anonyme

Petite note à propos du problème d'affichage: j'ai eu le même problème (razer barracuda AC-1 driver 2.23 sous windows vista x64). Je n'ai pas la solution idéale (i.e. retrouver le texte en français), mais il y a moyen d'avoir la version anglaise qui fonctionne. Pour ce faire, allez dans C:\Programmes\Razer Barracuda AC-1 Gaming Audio Card\Customapp, vous y trouverez les dll de localisation English.dll et FrenchCa.dll . Fermez l'application de configuration du driver, effacez (ou renommez) le fichier FrenchCa.dll, faites une copie de English.dll et renommez-la en FrenchCa.dll . Lorsque vous relancerez l'application de configuration du driver, vous aurez les textes en anglais.
3
Marantz77

Merci et bien joué car sur la toile les autres manip ne fonctionne pas un grand merci a toi ;)
0