Lime wire 4.18.3

mercure09 Messages postés 10 Statut Membre -  
mercure09 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Lime wire 4.18.3 ne s'exécute pas entièrement ss vista une page s'ouvre et me parle de doosier et le téléchargement s'arrête à hauteur de 12% et impossible de trouver un lien pour continuer obligé de reexécuter l'installation à chaque fois mais toujours pareils miday svp merçi
A voir également:
  • Lime wire 4.18.3
  • Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Wire transfer - Accueil - Services en ligne

7 réponses

coco5933 Messages postés 35 Statut Membre 339

roooh ! c pas bien ! téléchargement illégale = pas bien !
0
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

SALUT MERCUR09
C'EST NORMAL QUE TU N'ARRIVES A OUVRIR LIMEWIRE VISTA BLOQUE TOUS LES SITES P2P
0
mercure09 Messages postés 10 Statut Membre

ok merçi de ta réponse donc je doit rester avec xp si j'ai bien pigé?
0

Bah c tant mieux !! lol
0
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

TOUT FACON DANS QUELQUES MOIS CE SERA FINI ON NE POURRA PLUS UTILISER LES P2P PLUS DE TELECHARGEMENTS POSSIBLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De toute façon c illégale !
0

CA A TOUJOURS ILLEGAL MAIS MAINTENANT CELA VA ETRE RéPRéHENSIBLE
0

Je m'en fiche de savoir si c'est légal ou pas car quand je surf sur ts les forum il y a ceux qui disent que c'est légal et les autres non en attendant,ce n'est pas moi l'inventeur de lime wire alors soit vs me réponder à mon problême ou je zape et vais me renseigner ailleurs
0

ok , ok , dsl. Mais j'en sait rien en faite :) J'peut pas résoudre ton problème. bonne courage , bye
0

ok c'est tt de même mieux que de répondre c'est illégal!!! car là, n'était pas ma demande
0