Recherche aide pour gravure avec video deluxe

Fermé
passiflore69 - 9 juil. 2008 à 18:10
 passiflore69 - 10 juil. 2008 à 17:38
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour graver un dvd avec magix video deluxe 2008 ( régulièrement acheté)... j'apprends seule, avec le bouquin...
j'ai fait les films, tout baigne et au moment de la gravure ( après encodage) le message "échec, erreur interne au cours de l'édition" s'affiche.... ras le bol!!!
je ne trouve pas la solution ( une semaine que je suis dessus!!!!)
qui peut m'aider avec des mots pas trop "pros" car je suis novice....??? je n'ai pas trouvé de solution dans l'aide en ligne de magix, n'arrive pas à joindre la hotline... HELP!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 18:48
1) Ne pas appeler la hotline : comme tous les services hotline, les personnes interpellées répondent d'après un questionnaire pré-établi. Ils n'ont pas toutes les réponses. La communication coûte cher
2) L’assistance technique en ligne est plus apte et répond rapidement.
3) Pour créer un DVD :
Menu graver : composition du menu (standard ou animé), éventuellement des chapitres > clic sur « graver disque » > clic sur DVD > Dans boîte de dialogue « Gravure de disque … » clic sur « paramètres encodeur » > 1 Préréglage, choisir Standard DV Pal ; 2 débit binaire : glisser le curseur vers haute qualité ; 3 Qualité : glisser curseur vers haute qualité. Attention si le film est supérieur à 1h, il faut réduire débit binaire et qualité. > faire OK > clic sur « démarrer la gravure »
Si les paramètres sont corrects, la gravure se fait sans pbl
Cette fois-ci ça va marcher !
0
merci... demain j'essaie... car pour ce soir... 6 h d'ordi , j'ai la tête qui éclate... effectivement je n'avais pas sélectionné le même préréglage... on verra... je vous tiens au courant...
0
passiflore69
10 juil. 2008 à 17:38
SOS... ça ne marche pas... messages "erreur interne au cours de l'édition" ... une fois c'est allé un peu plus loin mais pas de gravure! message " erreur d'écriture des menus"...
je veux graver 3 films... je crois les avoir édités correctement, avec un marqueur en début... ça m'énerve!!!!!!!
qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ???? ou faire????? merci de votre soutien si vous y comprenez quelque chose
0