A voir également:
- Recherche aide pour gravure avec video deluxe
- Montage video windows - Guide
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 18:48
9 juil. 2008 à 18:48
1) Ne pas appeler la hotline : comme tous les services hotline, les personnes interpellées répondent d'après un questionnaire pré-établi. Ils n'ont pas toutes les réponses. La communication coûte cher
2) L’assistance technique en ligne est plus apte et répond rapidement.
3) Pour créer un DVD :
Menu graver : composition du menu (standard ou animé), éventuellement des chapitres > clic sur « graver disque » > clic sur DVD > Dans boîte de dialogue « Gravure de disque … » clic sur « paramètres encodeur » > 1 Préréglage, choisir Standard DV Pal ; 2 débit binaire : glisser le curseur vers haute qualité ; 3 Qualité : glisser curseur vers haute qualité. Attention si le film est supérieur à 1h, il faut réduire débit binaire et qualité. > faire OK > clic sur « démarrer la gravure »
Si les paramètres sont corrects, la gravure se fait sans pbl
Cette fois-ci ça va marcher !
2) L’assistance technique en ligne est plus apte et répond rapidement.
3) Pour créer un DVD :
Menu graver : composition du menu (standard ou animé), éventuellement des chapitres > clic sur « graver disque » > clic sur DVD > Dans boîte de dialogue « Gravure de disque … » clic sur « paramètres encodeur » > 1 Préréglage, choisir Standard DV Pal ; 2 débit binaire : glisser le curseur vers haute qualité ; 3 Qualité : glisser curseur vers haute qualité. Attention si le film est supérieur à 1h, il faut réduire débit binaire et qualité. > faire OK > clic sur « démarrer la gravure »
Si les paramètres sont corrects, la gravure se fait sans pbl
Cette fois-ci ça va marcher !
9 juil. 2008 à 20:33
10 juil. 2008 à 17:38
je veux graver 3 films... je crois les avoir édités correctement, avec un marqueur en début... ça m'énerve!!!!!!!
qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ???? ou faire????? merci de votre soutien si vous y comprenez quelque chose