Brancher 4 pc sur une livebox
k-role
-
gorekhaa Messages postés 69 Statut Membre -
gorekhaa Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une livebox, un pc fixe connecté en ethernet, un fixe par clé wifi et un portable en wifi. Mon portable ne fonctionne plus, je souhaiterais connecter un autre pc fixe, mais je n'y parviens pas.
On m'a dit que je ne pouvais connecter que 3 pc à une livebox...est ce vrai?Si non, comment dois-je faire????(je suis nulle en informatique!)
merci de m'aider!!!!!!!
j'ai une livebox, un pc fixe connecté en ethernet, un fixe par clé wifi et un portable en wifi. Mon portable ne fonctionne plus, je souhaiterais connecter un autre pc fixe, mais je n'y parviens pas.
On m'a dit que je ne pouvais connecter que 3 pc à une livebox...est ce vrai?Si non, comment dois-je faire????(je suis nulle en informatique!)
merci de m'aider!!!!!!!
A voir également:
- Brancher 4 pc sur une livebox
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut K-role,
Tout d'abord, quelle livebox as-tu? Inventel ou SAGEM?
Ensuite, utilise-tu leur service de Télévision ou pas?
Dans la négative, tu peux utiliser le port ethernet JAUNE (TV) pour connecter ton 2nd PC fixe mais pour cela il te faudra avant désactiver le service de télévision sur la page principale de configuration LIVEBOX.
That's all folks!
BYE
Tout d'abord, quelle livebox as-tu? Inventel ou SAGEM?
Ensuite, utilise-tu leur service de Télévision ou pas?
Dans la négative, tu peux utiliser le port ethernet JAUNE (TV) pour connecter ton 2nd PC fixe mais pour cela il te faudra avant désactiver le service de télévision sur la page principale de configuration LIVEBOX.
That's all folks!
BYE