Sécurité d'un serveur FTP
Pascal_22
Messages postés
559
Statut
Membre
-
Pascal_22 Messages postés 559 Statut Membre -
Pascal_22 Messages postés 559 Statut Membre -
Bonjour vous tous,
Lors d'un dernier message, j'ai posé cette question mais un peu différente. Par contre je me pose encore des question concernant la sécurité lorsqu'on crée un serveur ftp.
Je veux me créé un serveur ftp avec un windows xp pro, que je vais hébergé moi-même. Et je veux qu'il soit accessible d'internet. Je me demande, toujours niveau sécurité, j'ai vu qu'il y as plusieurs logiciel qu'on peut installer, mais il y a aussi avec IIS.
Selon vous, est-ce suggéré d'installer un serveur FTP avec IIS ou non ??
Et a comparer les autre logiciel pour serveur ftp, IIS est-il plus ou moin sécuritaire ??
J'ai lu aussi sur CCM que si je veux plus de sécurité, je dois installer un serveur SSH, ca veux-tu dire qu'on serveur ftp n'est pas si sécuritaire qu'on le croit ??
Avec un bon mot de passe, une serveur ftp est-il sécuritaire oubien il a d'autre aspect que le mot de passe a vérifier ??
Merci beaucoup de votre aide !
Pascal_22
Lors d'un dernier message, j'ai posé cette question mais un peu différente. Par contre je me pose encore des question concernant la sécurité lorsqu'on crée un serveur ftp.
Je veux me créé un serveur ftp avec un windows xp pro, que je vais hébergé moi-même. Et je veux qu'il soit accessible d'internet. Je me demande, toujours niveau sécurité, j'ai vu qu'il y as plusieurs logiciel qu'on peut installer, mais il y a aussi avec IIS.
Selon vous, est-ce suggéré d'installer un serveur FTP avec IIS ou non ??
Et a comparer les autre logiciel pour serveur ftp, IIS est-il plus ou moin sécuritaire ??
J'ai lu aussi sur CCM que si je veux plus de sécurité, je dois installer un serveur SSH, ca veux-tu dire qu'on serveur ftp n'est pas si sécuritaire qu'on le croit ??
Avec un bon mot de passe, une serveur ftp est-il sécuritaire oubien il a d'autre aspect que le mot de passe a vérifier ??
Merci beaucoup de votre aide !
Pascal_22
A voir également:
- Sécurité d'un serveur FTP
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
Pour pouvoir avoir accès a des documents personnel de n'importe où et pour le partage de fichier !!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!
Merci beaucoup !
Pascal_22
Merci !
Pascal_22