Bug fin de jeu
mamamounette
-
zazouzi Messages postés 83 Statut Membre -
zazouzi Messages postés 83 Statut Membre -
bonjour,
je suis sous windows 2000 technologie nt
depuis quelques temps,j'ai quelques soucis:
certains jeux plantent au démarrage
d'autres,lorsqu'on a fini de jouer,font bugguer mon pc:la souris ne bouge plus
mon graveur nero ne fonctionne pas bien non plus,il bloque aussi,ne serait-ce que pour lire le contenu d'un cd=>pb!
merci de votre aide
je suis sous windows 2000 technologie nt
depuis quelques temps,j'ai quelques soucis:
certains jeux plantent au démarrage
d'autres,lorsqu'on a fini de jouer,font bugguer mon pc:la souris ne bouge plus
mon graveur nero ne fonctionne pas bien non plus,il bloque aussi,ne serait-ce que pour lire le contenu d'un cd=>pb!
merci de votre aide
A voir également:
- Bug fin de jeu
- Fin des zfe - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Bug chromecast - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Hei! mamounette,
Pas possible de t'aider sur un ensemble de problèmes, sans que tu fournisses des détails.
Déja, quand le PC est planté, utilises "Ctrl+Alt+Sup" une fois, patiente un peu et tu sauras quelle est l'application qui ne réponds plus.
D'un autre côté, vérifie dans ta configuration système qu'il n'y a pas de conflit dans les périphériques.
Vérifie en particulier que le périphérique CD rom est correctement paramétré.
A part cela la capacité RAM de ton PC est peut être trop faible pour les jeux que tu lances. Fait attention de n'ouvrir qu'une application à la fois.
Bon courage, bonne suite et @+
Pas possible de t'aider sur un ensemble de problèmes, sans que tu fournisses des détails.
Déja, quand le PC est planté, utilises "Ctrl+Alt+Sup" une fois, patiente un peu et tu sauras quelle est l'application qui ne réponds plus.
D'un autre côté, vérifie dans ta configuration système qu'il n'y a pas de conflit dans les périphériques.
Vérifie en particulier que le périphérique CD rom est correctement paramétré.
A part cela la capacité RAM de ton PC est peut être trop faible pour les jeux que tu lances. Fait attention de n'ouvrir qu'une application à la fois.
Bon courage, bonne suite et @+