Page blanche !
lilou
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonsoir
je suis vraiment nul en info mai j'ai une amie qui a un probléme avec sa connexion internet quand elle essaye de se connecter sa affiche une page entiermen blanche. J'ai essayer d'installer les patch avec fire ball ect mai sa a rien changer en faite donc je crois pa que c'est un virus ... bref en + sa afiche proxit et symantec ... (la page ne se ferme plu) quand on allume sont pc .. essayer de comprendre et svp aidez moi
+++
je suis vraiment nul en info mai j'ai une amie qui a un probléme avec sa connexion internet quand elle essaye de se connecter sa affiche une page entiermen blanche. J'ai essayer d'installer les patch avec fire ball ect mai sa a rien changer en faite donc je crois pa que c'est un virus ... bref en + sa afiche proxit et symantec ... (la page ne se ferme plu) quand on allume sont pc .. essayer de comprendre et svp aidez moi
+++
A voir également:
- Page blanche !
- Supprimer page blanche word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
5 réponses
il faudait que tu nous aide un peu, comme nous dire la version de windows, le provider utilisé, et nous donner plus de détails sur le problème. est ce symantec qui bloque ta connection ou un autre logiciel ? une fois connectée, peut elle lire ses mail ou tout lien avec le net est il bloqué ?
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
salut
si elle ne peut pas se connecter telecharge pour elle ceci
et passe le sur son pc
http://209.133.47.200/~merijn/files/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire next - next
si elle ne peut pas se connecter telecharge pour elle ceci
et passe le sur son pc
http://209.133.47.200/~merijn/files/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire next - next
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question