Création de compte dans Mozilla TB

Résolu
EpikWiz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EpikWiz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai beau suivre tous les précédent topic sur le sujet et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider a me créé un compte fonctionnel pour aller cueillir mes courriels hotmail svp
A voir également:

4 réponses

pablo145 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
aufaite je ne sais pas de quelle creation de conte tu veux parler .
Creation de conte hotmail ou autres pricise bien de quoi tu veux parler pour que je puisse comprendre de quoi tu veux parler
0
EpikWiz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Lors du premier démarrage de TB, il nous demande de configurer un compte (probablement d'utilisateur) dans lequel il nous demande de choisir entre un serveur POP ou IMAP, d'entrer une adresse de messagerie

Fichier > Nouveau > Compte

je veux savoir comment on fait pour que TB puisse aller cueillir mes courriels dans hotmail

Merci de me donner un coup de main
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0
EpikWiz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beaucoup du coup de main, a noté qu'il faut clliquer avec le bouton de droite sur le lien menant a Webmail pour le downloader sur son hardisk et non a l'aide de Firefox. Ensuite, il faut aller chercher le fichier downloader avec TB en appuyant sur "Installer"
0