Création de compte dans Mozilla TB
Résolu
EpikWiz
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
EpikWiz Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EpikWiz Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau suivre tous les précédent topic sur le sujet et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider a me créé un compte fonctionnel pour aller cueillir mes courriels hotmail svp
J'ai beau suivre tous les précédent topic sur le sujet et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider a me créé un compte fonctionnel pour aller cueillir mes courriels hotmail svp
A voir également:
- Création de compte dans Mozilla TB
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Creation compte vinted - Guide
- Creation de site web - Guide
4 réponses
bonjour
aufaite je ne sais pas de quelle creation de conte tu veux parler .
Creation de conte hotmail ou autres pricise bien de quoi tu veux parler pour que je puisse comprendre de quoi tu veux parler
aufaite je ne sais pas de quelle creation de conte tu veux parler .
Creation de conte hotmail ou autres pricise bien de quoi tu veux parler pour que je puisse comprendre de quoi tu veux parler
Lors du premier démarrage de TB, il nous demande de configurer un compte (probablement d'utilisateur) dans lequel il nous demande de choisir entre un serveur POP ou IMAP, d'entrer une adresse de messagerie
Fichier > Nouveau > Compte
je veux savoir comment on fait pour que TB puisse aller cueillir mes courriels dans hotmail
Merci de me donner un coup de main
Fichier > Nouveau > Compte
je veux savoir comment on fait pour que TB puisse aller cueillir mes courriels dans hotmail
Merci de me donner un coup de main