Pilotes carte graphique
needkenshin
Messages postés
28
Statut
Membre
-
needkenshin Messages postés 28 Statut Membre -
needkenshin Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique d'ocasion, et il n'y avais pas le cd avec.
C'est une ati radeon 9600/x1050 pro.
J'ai testé quelques drivers mais sans succet, ils marchent mal et dans tout les cas, quand je regarde dans le gestionaire des perifériques il y a un rond jaune a coté de 'controleur audio vidéo" mais celui de la carte graphique est ok.
Comment je peut faire ?
cordialement
J'ai acheté une carte graphique d'ocasion, et il n'y avais pas le cd avec.
C'est une ati radeon 9600/x1050 pro.
J'ai testé quelques drivers mais sans succet, ils marchent mal et dans tout les cas, quand je regarde dans le gestionaire des perifériques il y a un rond jaune a coté de 'controleur audio vidéo" mais celui de la carte graphique est ok.
Comment je peut faire ?
cordialement
A voir également:
- Pilotes carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
Salut,
Tu dois trouver les drivers appropriés sur le site du constructeur, c'est la meilleur solution même si tu avais reçu le cd d'installation.
Tu dois trouver les drivers appropriés sur le site du constructeur, c'est la meilleur solution même si tu avais reçu le cd d'installation.
salut ,
ton probleme ne se situe pas au niveau de ta carte graphique mais au niveau de ta carte son c'est le driver son qui a un probleme c'est sur a 100%
ton probleme ne se situe pas au niveau de ta carte graphique mais au niveau de ta carte son c'est le driver son qui a un probleme c'est sur a 100%
@BlueMind : Sur le site de ati je selectione quelle carte car il me propose la x1050 et la 9600?
@dj_morph: Je ne suis pas sur que ca vienne de la carte son, car les drivers sont a jour et avec d'autres pc le rond jaune disparaissais aprés avoir instalé les drivers de carte graphique.
@dj_morph: Je ne suis pas sur que ca vienne de la carte son, car les drivers sont a jour et avec d'autres pc le rond jaune disparaissais aprés avoir instalé les drivers de carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait j'ai testé les deux déja.
Et c'est pas super comme resultat, en fait quand je lance un jeu, les vidéo sont uper sacadé, mais quand je joue au jeux ben c'est normal.
Et c'est pas super comme resultat, en fait quand je lance un jeu, les vidéo sont uper sacadé, mais quand je joue au jeux ben c'est normal.