Je n'arrive pas a supprimer mes photos
Fermé
paavo
-
12 mai 2004 à 22:09
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 17 mai 2004 à 16:57
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 17 mai 2004 à 16:57
A voir également:
- Je n'arrive pas a supprimer mes photos
- Mes photos google - Guide
- Partage de photos - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
16 réponses
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
13 mai 2004 à 11:20
13 mai 2004 à 11:20
Salut,
Déjà tu peux lire ca:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
(Ou l'on apprend à dire bonjour et merci)
Quel est ton Windows?
Tu peux détailler un peu la manip que tu fais et son résultat?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Déjà tu peux lire ca:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
(Ou l'on apprend à dire bonjour et merci)
Quel est ton Windows?
Tu peux détailler un peu la manip que tu fais et son résultat?
a+
dje-dje
bonjour dje-dje ca va bien?en fait je sui sous windows xp. comment je fais, c'est tout simple en fait je clique sur la photo et je vais dan supprimer les fichiers. ou alors je clique sur le bouton droit de la souris. le résultat est le meme y a toujours une copie qui est crée.meci pour tout renseignement que tu pourrais m'apporter
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
13 mai 2004 à 11:56
13 mai 2004 à 11:56
Vu ce que dis Hourrah,
tu as 2 options:
- tu attends que ca se passe
- tu installes spybot ou ad-aware et tu fais le menage. (A priori, ce n'est pas obligatoirement la cause)
a+
dje-dje
tu as 2 options:
- tu attends que ca se passe
- tu installes spybot ou ad-aware et tu fais le menage. (A priori, ce n'est pas obligatoirement la cause)
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
13 mai 2004 à 12:01
13 mai 2004 à 12:01
salut paavo,
1) Fais un scan d'éradication des spywares avec spybot S&D.
Lien de téléchargement:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
2) Si cela ne fonctionne pas, et d'avant de trouver qqch de plus défintif, effectue tes suppressions de photo à partir d'un visualiseur freeware tel, par exemple, que Xnview.
Lien de téléchargement:
http://xnview.com
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
1) Fais un scan d'éradication des spywares avec spybot S&D.
Lien de téléchargement:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
2) Si cela ne fonctionne pas, et d'avant de trouver qqch de plus défintif, effectue tes suppressions de photo à partir d'un visualiseur freeware tel, par exemple, que Xnview.
Lien de téléchargement:
http://xnview.com
Cordialement et @+
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
13 mai 2004 à 12:06
13 mai 2004 à 12:06
Oui c'est ca!
Tu tapes leur nom dans Google ou sur telecharger.com, tu les installe, tu les met à jour et tu scan. Ensuite tu supprimes ce qu'il trouve. (Ca fait longtemps que tu es sur Internet sans anti-spyware? -> tu as anti-virus et Firewall?)
a+
dje-dje
Tu tapes leur nom dans Google ou sur telecharger.com, tu les installe, tu les met à jour et tu scan. Ensuite tu supprimes ce qu'il trouve. (Ca fait longtemps que tu es sur Internet sans anti-spyware? -> tu as anti-virus et Firewall?)
a+
dje-dje
salut tout le monde!!
je voulais simplement savoir comment s'utilise scan spybot.
puisque une fois telechargé je ne ele retrouve pas dans ma liste de programmes. et quand je retourne sur lel site il me dit que je l'ai déjà telecharger.vou savez mon ordintaeur est plein donc est ce que ça peut venir de la?d'avance merci
je voulais simplement savoir comment s'utilise scan spybot.
puisque une fois telechargé je ne ele retrouve pas dans ma liste de programmes. et quand je retourne sur lel site il me dit que je l'ai déjà telecharger.vou savez mon ordintaeur est plein donc est ce que ça peut venir de la?d'avance merci
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
13 mai 2004 à 20:45
13 mai 2004 à 20:45
Re.. paavo,
Une fois que tu l'as téléchargé, tu ne le retrouvais pas dans ta liste
de programmes.. C'était normal parce qu'ensuite, il faut, comme te l'a dit dje-dje, l'installer...
Normal, dès lors, que si tu retournes à la suite, sur le même site, télécharger, à nouveau, le même fichier, il y ait comme un malaise.
Pour l'installer,aller dans le dossier de téléchargement.
2 situations:
C'est un exe auto-extractible.. tu cliques ( ou double-cliques.. en fonction de ton paramétrage souris..) sur le l'exe... et la procédure d'installation se lance.
C'est un fichier d'archive .zip. Double clic pour provoquer l'extraction. Double clic sur le fichier setup.exe pour lancer l'installation.
Cordialement et @+
Une fois que tu l'as téléchargé, tu ne le retrouvais pas dans ta liste
de programmes.. C'était normal parce qu'ensuite, il faut, comme te l'a dit dje-dje, l'installer...
Normal, dès lors, que si tu retournes à la suite, sur le même site, télécharger, à nouveau, le même fichier, il y ait comme un malaise.
Pour l'installer,aller dans le dossier de téléchargement.
2 situations:
C'est un exe auto-extractible.. tu cliques ( ou double-cliques.. en fonction de ton paramétrage souris..) sur le l'exe... et la procédure d'installation se lance.
C'est un fichier d'archive .zip. Double clic pour provoquer l'extraction. Double clic sur le fichier setup.exe pour lancer l'installation.
Cordialement et @+
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
13 mai 2004 à 14:18
13 mai 2004 à 14:18
"mon ordintaeur est plein" -> PLus d'espace disque?
"une fois telechargé je ne ele retrouve pas dans ma liste de programmes" -> Il faut l'installer je pense...
a+
dje-dje
"une fois telechargé je ne ele retrouve pas dans ma liste de programmes" -> Il faut l'installer je pense...
a+
dje-dje
salut tout le monde ça va bien?
en fait je ne retrouve plus le chemin pour aller a "dossiers telechargés". pourriez vous mi'indiquer comment il faut faire?
ciao
en fait je ne retrouve plus le chemin pour aller a "dossiers telechargés". pourriez vous mi'indiquer comment il faut faire?
ciao
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
17 mai 2004 à 10:36
17 mai 2004 à 10:36
Essaie de faire un recherche...
( Démarrer -> Rechercher... Fichier ou Dossier.)
a+
dje-dje
( Démarrer -> Rechercher... Fichier ou Dossier.)
a+
dje-dje
salut dje dje
j'ai essayé le chemein que tu m'avais dit démarrerpuis rechercher puis fichier ou dossier et ca ne marche. j'ai windows xp comment faut il que je fasse pour trouver dossiers de telechargment ?
j'ai essayé le chemein que tu m'avais dit démarrerpuis rechercher puis fichier ou dossier et ca ne marche. j'ai windows xp comment faut il que je fasse pour trouver dossiers de telechargment ?
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
17 mai 2004 à 11:06
17 mai 2004 à 11:06
"ca ne marche" -> ?? Comment ca, ca marche pas? Il se passe quoi?
a+
dje-dje
a+
dje-dje
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
17 mai 2004 à 12:24
17 mai 2004 à 12:24
re..paavo,
Le dossier de téléchargement, c'est le dossier où s'enregistrent les fichiers que tu télécharges...
Par défaut, c'est le dossier "mes documents". Mais tu as toute liberté pour choisir une autre destination.. ( un dossier qui existe déjà ou un dossier que tu crée exprès...).
Cordialement et @+
Le dossier de téléchargement, c'est le dossier où s'enregistrent les fichiers que tu télécharges...
Par défaut, c'est le dossier "mes documents". Mais tu as toute liberté pour choisir une autre destination.. ( un dossier qui existe déjà ou un dossier que tu crée exprès...).
Cordialement et @+
salut
en fait ce qu'il se passe c'est que quand je lance la recherchepour doissier ca me met après quelques instants"recherche terminée . il n'y apas de résultats à afficher"
et quand je met fichier ca m'affiche 3 fichiers lisez moi.1 fichier transfert de dosssier + 1 fichier fichier commun qui est vide.donc en fait ca ne marche pas .
merci beaucoup d'avance de me consacrer du temps
en fait ce qu'il se passe c'est que quand je lance la recherchepour doissier ca me met après quelques instants"recherche terminée . il n'y apas de résultats à afficher"
et quand je met fichier ca m'affiche 3 fichiers lisez moi.1 fichier transfert de dosssier + 1 fichier fichier commun qui est vide.donc en fait ca ne marche pas .
merci beaucoup d'avance de me consacrer du temps
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
17 mai 2004 à 16:57
17 mai 2004 à 16:57
Re ... Paavo,
Si tu n'as pas noté le dossier où tu téléchargeais, 2 moyens parmi d'autres pour le retrouver:
1) recherche par rapport au nom du dernier fichier téléchargé.. en utilisant les caractères jokers, si nécessaire..
2)simuler un téléchargement sans aller jusqu'au bout pour voir dans quel dossier le téléchargement allait s'effectuer...
Cordialement et @+
Si tu n'as pas noté le dossier où tu téléchargeais, 2 moyens parmi d'autres pour le retrouver:
1) recherche par rapport au nom du dernier fichier téléchargé.. en utilisant les caractères jokers, si nécessaire..
2)simuler un téléchargement sans aller jusqu'au bout pour voir dans quel dossier le téléchargement allait s'effectuer...
Cordialement et @+
13 mai 2004 à 11:54
J'ai eu ça pendant qq jours il y a qq mois. Au fur et à mesure que je supprimais des fichiers photo avec l'explorateur, je générais des copies des mêmes photos dans le même dossier.
Ça a cessé avant même que je cherche vraiment d'où venait le problème.
J'associe le règlement du pb à un scan spybot... mais sans certitude.
Cordialement et @+