Ecran noir
virioh
Messages postés
194
Statut
Membre
-
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour!
Après quelques minutes passées sur mon poste à travailler, normalement, surtout dans word, mon poste (Laptop Dell Latitude D800 - Windows XP Pro) affiche un écran noir sur toute la surface du moniteur. Je peux plus rien faire à part éteindre et rallumer. Mais la scénario reprend. J'ai scanner et resacanner, même ligne avec kaspersky, rien...J'ai besoin d'aide svp, je peux pas réinstaller, j'y ai trop d'informations...
Après quelques minutes passées sur mon poste à travailler, normalement, surtout dans word, mon poste (Laptop Dell Latitude D800 - Windows XP Pro) affiche un écran noir sur toute la surface du moniteur. Je peux plus rien faire à part éteindre et rallumer. Mais la scénario reprend. J'ai scanner et resacanner, même ligne avec kaspersky, rien...J'ai besoin d'aide svp, je peux pas réinstaller, j'y ai trop d'informations...
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Salut !
Tu as un écran noir mais ton moniteur se met en veille ou il reste allumé (lumière verte ou orange) ?
Tu as un écran noir mais ton moniteur se met en veille ou il reste allumé (lumière verte ou orange) ?
j'ai essayé le mode sans échec, pareille. De toute façon je crois que ce mode c'est pour réparer quelque chose et non pour travailler. Je certifie que c'est pas l'ecran de veille, la lumière est bien verte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question