Fichier manquant
Résolu
titherisson
Messages postés
201
Statut
Membre
-
titherisson Messages postés 201 Statut Membre -
titherisson Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
j ai déjà posté un message sur le même sujet mais personne n y a répondu, j espère donc que qqun pourra me répondre cette fois =)
alors, voici mon problème:
chaque fois que je démarre mon pc, un message d avertissement m affiche qu'il me manque un fichier du nom de
C: \PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\F3SCRCTR.DLL
j ai donc mis mon CD de WIN XP en pensant pouvoir le réinstaller,mais il n y a rien à faire, à chaque fois le cd me dit que j ai une version plus récente de WIN XP que le CD.....
donc si vous savez comment réparer ce problème, je suis prenant!
Merci d'avance!
j ai déjà posté un message sur le même sujet mais personne n y a répondu, j espère donc que qqun pourra me répondre cette fois =)
alors, voici mon problème:
chaque fois que je démarre mon pc, un message d avertissement m affiche qu'il me manque un fichier du nom de
C: \PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\F3SCRCTR.DLL
j ai donc mis mon CD de WIN XP en pensant pouvoir le réinstaller,mais il n y a rien à faire, à chaque fois le cd me dit que j ai une version plus récente de WIN XP que le CD.....
donc si vous savez comment réparer ce problème, je suis prenant!
Merci d'avance!
A voir également:
- Fichier manquant
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
merci de la rapidité de la réponse!
alors ce service se trouve sur internet?
et si je peux le télécharger ça réinstalle tous les composants windows manquant?
alors ce service se trouve sur internet?
et si je peux le télécharger ça réinstalle tous les composants windows manquant?
Salut !
Fais Démarrer, Exécuter "msconfig" et dans l'onglet démarrage cherche si il n'y a pas une ligne correspondant au chemin du fichier. Si c'est la cas décoche là et valide.
Sinon essaie de désinstaller le programme "MyWebs..."
Fais Démarrer, Exécuter "msconfig" et dans l'onglet démarrage cherche si il n'y a pas une ligne correspondant au chemin du fichier. Si c'est la cas décoche là et valide.
Sinon essaie de désinstaller le programme "MyWebs..."
c'est un reste d'un spy ou autre saloperie que tu a du suprimer
regarde cela:
https://loisirs.aufeminin.com/forum/erreur-de-chargement-fd624245
regarde cela:
https://loisirs.aufeminin.com/forum/erreur-de-chargement-fd624245
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question