Vista ou xp
Résolu
mr.blackandwhite
-
mr.blackandwhite -
mr.blackandwhite -
Bonjour,j ai actuellement windows xp professionnel et j aimerais m acheter windows vista la question a du être pose beaucoup de fois mais lequel choisir a votre avis ??
A voir également:
- Vista ou xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Comme tu dis ça a déjà été posé.
C'est un débat sans fin, un peu comme quand tu demands si c'est mieux Windows ou Linux.
C'est un débat sans fin, un peu comme quand tu demands si c'est mieux Windows ou Linux.
bonjour
verifie tout d abord que tu ais suffisement de RAM
pour vista il faut au moins 2 GO...
a moins vista est lent...
a+
verifie tout d abord que tu ais suffisement de RAM
pour vista il faut au moins 2 GO...
a moins vista est lent...
a+
XP
vista grosse daube rien de neuf que du repris et a peu prés pareil que mac et linux mélangé...
sinon rien ne change par rapport a XP -_-
Donc garde XP (vrai et pur et gros conseil ^^) en plus vista est trop sécurisé tu peux rien faire sans quil te dises : machin veut faire ci autorisé ?? ...
donc conseil : XP MIEUX ^^
--Mon ptit site - http//naroroto.oldiblog.com (copié collé le lien ^^)
Je ne peux pas mettre Mon lien vers mon fofo alors a la place allez en bas de mon site et cliké vers ce lien ^^
Vous venez detre aidé par un gars de 16 faut le faire non ^^
vista grosse daube rien de neuf que du repris et a peu prés pareil que mac et linux mélangé...
sinon rien ne change par rapport a XP -_-
Donc garde XP (vrai et pur et gros conseil ^^) en plus vista est trop sécurisé tu peux rien faire sans quil te dises : machin veut faire ci autorisé ?? ...
donc conseil : XP MIEUX ^^
--Mon ptit site - http//naroroto.oldiblog.com (copié collé le lien ^^)
Je ne peux pas mettre Mon lien vers mon fofo alors a la place allez en bas de mon site et cliké vers ce lien ^^
Vous venez detre aidé par un gars de 16 faut le faire non ^^
Xp reste dessus ^^
aprés fait toi ton opinion mais ca cest la mienne ^^
je connais la difference vu que jai XP et vista chez moi et bien XP jaime meiux ^^
aprés fait toi ton opinion mais ca cest la mienne ^^
je connais la difference vu que jai XP et vista chez moi et bien XP jaime meiux ^^
moi on ma dit que du mal de vista moi la seule chose qui me plai c est le 3d dans les menu et qu il est nouveau mais ca vaut pas le cout je reste sur mon xp et un jour peut etre si vista mieux ou un nouveau arrive sur le marcher et bien je tenterez.merci de m'avoir aider c était juste pour me confirme mon choix !! ;)