Virus Backdoor.Prorat ...:-(

stephane78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Darine -
je ne c'est pas si c'est ici pour les virus voila le probleme VIRUS (Backdoor.Prorat)il m'empeche le bon fonctionnement de mon anti-virus comme la mise a jours et il fait ralentir mon ordinateur j'ai chercher un patch mais impossible de trouver je compte sur vous pour l'aide que vous allez m'apporter. je ne c'est plus quoi faire merci

ps: le virus se trouve dans le fichier "service.exe"
A voir également:

60 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

merci
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Non balltrap regarde lis ceci ...

http://prorat.net/downloads.php

c a droite

tu verras

Pcq c reconnue comme signature par l'antivirus mais sa n'infecte pas
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

lol un nettoyeur qui vient d un site qui s appel prorat je ne suis pas preneur

je prefere le nettoyer manuellement
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Ben entouca c la qu'il y a le meilleur fix ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hadri

J'ai fait un scan avec symantec.
Voila ce que j'ai obtenu:

C:\WINDOWS\services.exe is infected with Backdoor.Prorat
C:\WINDOWS\system32\fservice.exe is infected with Backdoor.Prorat
C:\WINDOWS\system32\reginv.dll is infected with Backdoor.Prorat
C:\WINDOWS\system32\winkey.dll is infected with Backdoor.Prorat
C:\WINDOWS\system\sservice.exe is infected with Backdoor.Prorat
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\DeactivatedItems\0016B81A-6923-417E-861F-FED58A.asq is infected with Backdoor.Prorat
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\DeactivatedItems\01264F1B-2AE0-4D7C-B76C-60962A.asq is infected with Backdoor.Prorat

Svp comment enlevé ce virus Prorat ?
Merci!
0
Utilisateur anonyme

salut
1.Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC

2. desactive ta restauration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

ensuite tu cherche les fichier infecté et tu les supprime un par un
apres tu vide ta corbeille
refait un scan si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin
@++++++++
0
reda

moi j suprimé le virus , mé il me reste un tres gro probleme c ke quand j me connecte , y'a aucune page qui s'affichent é rien , comme si y'avé pa une connection ,meme les autres log qui se connecte ne le peuvent pa , svp aidez moi c urgent
0
Utilisateur anonyme

salut as tu essayé de reinstaller ta connexion??
@+++++++
0
nawa

j' ai été infecté par backdoor prorat et je me suis servi de ewido security suite 3.5, il s' en occupe tout seul!!
0
antoine

Une solution extremement simple...pas besoin de se prendre la tete avec toutes ces methodes.Allez sur le site internet de prorat, telecharger le client(le logiciel qui sert a fabriquer le trojan), vous trouverez dans celui ci un bouton pour nettoyer votre pc de ce tojan.(vers le haut à droite je crois)...pour moi ca a marché niquel.Bonne chance a vous.
0

C que javais dit avant ... mais comme l'antivirus de balltrap a détecté le trojan alors il a cru que cetais un autre .
0
leox

bonjour je confirme que le fait de telecharger prorat 1.9 sur le site officiel permet d'enlever efficacement et definitivement les server et downloader prorat sur votre pc, il vous suffit de lancer le logiciel et de cliquer sur "removal local server" pas loin de la case "connect"... j'espere que ca aidera les gens qui se prennent la tete avec ce backdoor! a+
0
pedro

salut ,bon j un mec qui ma envoyé ce programme"porart" et je vs seulement savoir les conseconse k'il peut le faire sur mon pc,et mreci...
0
Flo

Bonjour,

Pour les prochain qui seront infecté par le trojan Prorat,
je ne peut que leurs conseiller d'aller sur le site de prorat
www.prorat.net (me semble -il sinon google est votre ami)
de telecharger le trojan en question (ne vous inqiuerté pas ce n'est pas le serveur mais le client)
1 vous ne toucher pas a la parti ou il fait crer un serveur (ceci peut etre considerer comme du piratage et c'est interdit) , vous ne vous occuper que de la parti ou il parle de voir si on est infecter par un serveur.clické dessu et fait un scan...i vous etes infeté il va totalement desinstallé le serveur de facon naturel (pas la methode bourrin quoi !) et vou ne serer plu infecter..
ensuite je vous propose de supprimer CE fichier ke vous avez telecharger.
IMPORTANT: en telechargeant le fichier prorat sur le site prorat.net votre antivurs va s'excité..mais ne vous inquieté pas c tou a fait normal étan donné que c'est le logicle de control pour le trojan prorat,
PS: Le logiciel prorat n'est pas un trojan facil pour fair chier le monde, il faut le voir également comme un logiciel de controle a distance pour facilité la tache des administrateur (exemple d'autre logicle de prise de control a distance: pc anywhere de NORTON, VNC etc...) ..mais c'st beaucoup moins securisé que tout bon logiciel
2 commen antivirus je vous conseil : kaspersky et GDATA pour leur taux de detection...antivirus gratuit: Antivir
Mais pour ceux qui sont en accord avec le proverbe : "mieux vaut prevenir ue guerir" alors je vous propose d'utiliser la meilleur PROTECTION virus qui existe pour WINDOWS: son nom est viguard (google est votre ami encore une fois)
sinon il existe linux ;)
Voilà sur ce, @+++
0
diablojm

Merci Flo,
Par contre lorsque je veux installer le logiciel Prorat v1.9 on me demande un mot de passe.... C'est quoi ce bazard, il est pas gratuit ce truc à boules ???
Merci pour ta réponse, je panne pas un mot d'English ni de turc (les langues du site ProRat).
0

le mot de passe est : pro
0
diablojm

Merci pour le mot de passe (je ne l'avais pas vu dans la page du site).. Par contre, une fois téléchargé et dézipper je ne sais pas quoi faire ...sic ... Je n'ai pas d'exécutable à ma disposition. C'est à partir du site qu'il faut faire quelque chose ??? Et si oui par quel onglet faut-il passer ??
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me guider dans cette opération.
0
diablojm

Ca y est je m'en suis sorti, en fait c'est mon antivirus (ce c..) qui détruisait le .exe dès qu'il était créé suite au dézippage... Il aurait mieux fait de bloquer l'intru au départ, ca m'aurait évité de patiner dans la semoule un moment !!!!
Question : Est-ce normal qu'un antivirus de 2006 (Norton pour pas le nommer) laisse passer un trojan qui date de 2003 ????
Cet évènement me conforte dans mon choix de foutre à la poubelle Norton dès la fin de mon contrat et d'essayer un autre antivirus.
A+
0
max

técharger prorat et faire fonction suprimer tous les serveur sur le pc
0
Ladico

Telecharger la dernière version de Prorat et clicker sur la brosse pres du bouton connecter...

Ca nettoie tout et aucun problème desormais!

ca fait 3 mois que j'ai fait cette manip', plus aucun problème...

Merci.
0
sardaoui

salut ca va
0
Darine

slt
0