Créer un réseau domestique par Wifi
Medy
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Medy Messages postés 43 Statut Membre -
Medy Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à Tous
J'ai besoin des vos lumières..merci par avance pour votre précieuse aide..
Donc voila, j'expose le problème, j'ai un pc de bureau avec XP familialle, un connection internet chez wanadoo avec le speedtouch 330, mon pc est equipé d'une carte wifi, j'aimerais créer un reseau domestique afin d'utiliser mon pc de bureau comme borne wifi, afin de recevoir internet sur mon pc portable, ainsi que d'utiliser la PS3 en reseau par wifi...
Comment effectuer ces manipulations !!! PLEASE !!!
merci pour le temps que vous pouvez accorder à repondre, je suis ouvert à toutes reponse, qu'il s'agisse d'une explication ou d'un liens qui explique toutes les démarches à effectuer...
MERCI BEAUCOUP
J'ai besoin des vos lumières..merci par avance pour votre précieuse aide..
Donc voila, j'expose le problème, j'ai un pc de bureau avec XP familialle, un connection internet chez wanadoo avec le speedtouch 330, mon pc est equipé d'une carte wifi, j'aimerais créer un reseau domestique afin d'utiliser mon pc de bureau comme borne wifi, afin de recevoir internet sur mon pc portable, ainsi que d'utiliser la PS3 en reseau par wifi...
Comment effectuer ces manipulations !!! PLEASE !!!
merci pour le temps que vous pouvez accorder à repondre, je suis ouvert à toutes reponse, qu'il s'agisse d'une explication ou d'un liens qui explique toutes les démarches à effectuer...
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Créer un réseau domestique par Wifi
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
Il te faut un modem wifi routeur, plus d'infos ici :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/wi-fi-fonctionnement-3597
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/wi-fi-fonctionnement-3597
Medy
Messages postés
43
Statut
Membre
1
je veux justement faire passer la connection internet par le pc de bureau et me servir du pc de bureau comme borne wifi