Probléme connexion internet

Fermé
lolati Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 12:21
lolati Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 11:36
Bonjour tout le monde,

je suis un nouveau membre dans le forum commentçamarche.com, j'ai bien aimé vos discusion et j'aimerai être parmi vous en résoulant les problèmes.

ce qui concerne mon problème : j'ai un Mac OS 9.2 et j'ai une connexion avec proxy (une entreprise), quand je configure les paramettres TCP/IP et le préférences d'internet j'arrive toujours pas à me connecter.

je croyais que c'est un problème du au cablage ,j'ai changé le cable et sa marche tjrs pas.

quelqu'un de vous pourra m'aider à ca et je serais tré heureux qi quelqu'un me procéde la procédure de ce paramétrage car je suis pas tout à fait doué en MAC.

Corddialement.

Lolati

1 réponse

lolati Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 11:36
personne ne me souhaite la bienvenue, c quand mm pas bien. de toute facon c po grave
est ce qu'il y'a une personne qui peut m'aider à réseaudre mon bléme.
0