Probleme vista

Résolu/Fermé
ice-man90400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 10:14
ice-man90400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 10:02
Bonjour,
voila mon probleme depuit environ 2 mois je ne peut plus deposé des photo suis net log j'ai une erreur (unable to load btrez.dll-french) de plus quand j'envoie un mail par msn je ne peut pas mettre de pj meme probleme et quand je fais une recherche de probleme avec rapports et solution je trouve ceci un probleme browser.exe que fais merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 07:25
par hasard, aurait tu un logiciel de bluetooth sur ton ordi, il semblerait que ce message soit généré par une incompatibilité VISTA - bluetooth ... d'après ce que j'ai vu sur d'autres sujets ....
1
ice-man90400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 10:02
oui c'est bien cela ma fille a essayée de recup des photo sur mon pc pour les balancer sur sont portable et elle sais servie d'un celf bluetooth pour xp alors desintalation de la clef et le probleme est résolu un grand merci a toi
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 10:17
salut, si je comprends bien, tu stocke tes photos sur un hébergeur...

petit conseil : si tu tiens vraiment à tes photos : 1 copie sur disque dur, 1 autre sur 1 CD, c'est un minimum...

car les sites qui hébergent peuvent planter, fermer, etc... bref, aucune garantie de récupérer ce qui s'y trouve...
0
non je stock mes photo sur mon disque dur mais je ne peut pas envoyer des pj par msn nis deposer des photo sur netlog suis a mon mes d'erreur
0