Problême de cd
Francis
-
Francis -
Francis -
bonsoir a tous,j'ai un enorme problême, et j'espère trouver la solution ici, voila j'ai acheter un jeu que j'ai instaler sur mon pc, mais celui ci prend enormement de place, et on y joue plus trop, mais le problême est que je voudrais bien le supprimer de mon ordinateur, mais le cd n°2 qui etais dans la pochettes a subitement disparus, donc je ne sais pas le supprimer carj'aimerai le garder au cas ou mes enfants voudrais rejouer avec, mais si je l'efface, plus de jeu quelqu'un pourrait il m'aider a regraver mon cd , je suppose qu'avec le jeu dans mon ordi je peu en faire une copie? mais comment faire? j'ai nero 6 pour graver, merci d'avance
A voir également:
- Problême de cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Non, avec le jeu installé tu ne peux pas "regraver" le cd d'origine.
Par exemple si les fichiers du CD se décompressent dans ton répertoire d'installation, un CD peut etre trop petit pour recevoir les fichiers decompressés. Sans compté les protections de copie de CD,...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Par exemple si les fichiers du CD se décompressent dans ton répertoire d'installation, un CD peut etre trop petit pour recevoir les fichiers decompressés. Sans compté les protections de copie de CD,...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Francis
merci pour ta reponse , je n'ai plus qu'a le laisser sur mon disque dur alors , a+ et encore merci