Imesh legal ou pas ??

maxou22216 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lune-de-jais -
Bonjour, jaurais voulut savoir si imesh etait legal car sur le site ou on telecharger imesh il disent que sest legal regarder http://www.01net.com/editorial/294255/talmon-marco-(imesh)-notre-service-de-p2p-100-pour-cent-legal-arrivera-en-france-en-2006-/ voila et merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Puisqu'ils le disent !
Et ça fait deux ans, quand même.

Sinon, le monsieur a fait un petit rappel très clair, très simple, très compréhensible, même pour des fans de catch : "iMesh a toujours été légal depuis sa création. Nous avons créé un logiciel de partage de fichiers. C'est l'utilisation qui en a été faite qui n'était pas légale.".

Et ça, ça vaut pour tous les logiciels P2P !!!!!

20
guigui13430

pour moi imesh est legal car sa fait un moment ke je telecharge des musique et je n est pas recut de courrier pour me prevenir .
6
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"pour moi imesh est legal ": ah bon ?

Pourquoi ?

4
maxou22216 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiffan94

Faut arrêter! l'utilisation d' i mesh n'est pas légale !ne nous voilons pas la face, le site en lui même n'a peut etre rien à se reprocher, il permet l'écoute de musique, et c'est seulement en ce sens qu'il est légal mais à partir du moment où nous, utilisateur, nous téléchargeons un fichier sans payer de droit d'auteur, c'est illégal !
Et ce n'est pas parce qu'on ne se fait pas réprimander par une petite lettre du gouvernement, que c'est autorisé ^^ (mais de le savoir, ne m'empêchera pas de télécharger sur i mesh)
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Hum... Ou ils sont en prison ou ils sont en fuite, tu réponds à un topic de 2008 ;-)

Sur le fond, tu le dis toi-même, c'est bien télécharger des oeuvres soumises à des droits qui est illégal, pas le logiciel. Sa détention pour n'en rien faire ou échanger tes films de vacances avec ta famille est parfaitement licite.

@+
0
Merdeee

en tout cas depuis que j'ai désinstallé imesh, il se met toujours en page d'accueil et s'incruste dans tous mes programme, déjà que la qualité des musique est pourri.. sa soule
0
neos33910

moi c'est pareil !
toujours là ou il ne faut pas mais j'avoue qu'il me rends bien sevice !
0
lune-de-jais

donc je comprend pas c'est légal ou pas légal ?
0