Imesh legal ou pas ??
maxou22216
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lune-de-jais -
lune-de-jais -
Bonjour, jaurais voulut savoir si imesh etait legal car sur le site ou on telecharger imesh il disent que sest legal regarder http://www.01net.com/editorial/294255/talmon-marco-(imesh)-notre-service-de-p2p-100-pour-cent-legal-arrivera-en-france-en-2006-/ voila et merci de votre reponse
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
5 réponses
-
Salut.
Puisqu'ils le disent !
Et ça fait deux ans, quand même.
Sinon, le monsieur a fait un petit rappel très clair, très simple, très compréhensible, même pour des fans de catch : "iMesh a toujours été légal depuis sa création. Nous avons créé un logiciel de partage de fichiers. C'est l'utilisation qui en a été faite qui n'était pas légale.".
Et ça, ça vaut pour tous les logiciels P2P !!!!!
-
pour moi imesh est legal car sa fait un moment ke je telecharge des musique et je n est pas recut de courrier pour me prevenir .
-
"pour moi imesh est legal ": ah bon ?
Pourquoi ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Faut arrêter! l'utilisation d' i mesh n'est pas légale !ne nous voilons pas la face, le site en lui même n'a peut etre rien à se reprocher, il permet l'écoute de musique, et c'est seulement en ce sens qu'il est légal mais à partir du moment où nous, utilisateur, nous téléchargeons un fichier sans payer de droit d'auteur, c'est illégal !
Et ce n'est pas parce qu'on ne se fait pas réprimander par une petite lettre du gouvernement, que c'est autorisé ^^ (mais de le savoir, ne m'empêchera pas de télécharger sur i mesh)-
Bonjour,
Hum... Ou ils sont en prison ou ils sont en fuite, tu réponds à un topic de 2008 ;-)
Sur le fond, tu le dis toi-même, c'est bien télécharger des oeuvres soumises à des droits qui est illégal, pas le logiciel. Sa détention pour n'en rien faire ou échanger tes films de vacances avec ta famille est parfaitement licite.
@+ -
-
-
-