Imesh legal ou pas ??
Fermé
maxou22216
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
-
9 juil. 2008 à 09:52
lune-de-jais - 10 avril 2014 à 21:15
lune-de-jais - 10 avril 2014 à 21:15
A voir également:
- Imesh legal ou pas ??
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Imesh c'est quoi - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Licence windows pas cher légale - Accueil - Installation
- Gamsgo légal - Accueil - Services en ligne
- Rimusic legal - Guide
5 réponses
BmV
Messages postés
91533
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 703
9 juil. 2008 à 10:37
9 juil. 2008 à 10:37
Salut.
Puisqu'ils le disent !
Et ça fait deux ans, quand même.
Sinon, le monsieur a fait un petit rappel très clair, très simple, très compréhensible, même pour des fans de catch : "iMesh a toujours été légal depuis sa création. Nous avons créé un logiciel de partage de fichiers. C'est l'utilisation qui en a été faite qui n'était pas légale.".
Et ça, ça vaut pour tous les logiciels P2P !!!!!
Puisqu'ils le disent !
Et ça fait deux ans, quand même.
Sinon, le monsieur a fait un petit rappel très clair, très simple, très compréhensible, même pour des fans de catch : "iMesh a toujours été légal depuis sa création. Nous avons créé un logiciel de partage de fichiers. C'est l'utilisation qui en a été faite qui n'était pas légale.".
Et ça, ça vaut pour tous les logiciels P2P !!!!!
pour moi imesh est legal car sa fait un moment ke je telecharge des musique et je n est pas recut de courrier pour me prevenir .
BmV
Messages postés
91533
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 703
23 nov. 2010 à 20:00
23 nov. 2010 à 20:00
"pour moi imesh est legal ": ah bon ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
maxou22216
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
1
9 juil. 2008 à 11:09
9 juil. 2008 à 11:09
ok merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut arrêter! l'utilisation d' i mesh n'est pas légale !ne nous voilons pas la face, le site en lui même n'a peut etre rien à se reprocher, il permet l'écoute de musique, et c'est seulement en ce sens qu'il est légal mais à partir du moment où nous, utilisateur, nous téléchargeons un fichier sans payer de droit d'auteur, c'est illégal !
Et ce n'est pas parce qu'on ne se fait pas réprimander par une petite lettre du gouvernement, que c'est autorisé ^^ (mais de le savoir, ne m'empêchera pas de télécharger sur i mesh)
Et ce n'est pas parce qu'on ne se fait pas réprimander par une petite lettre du gouvernement, que c'est autorisé ^^ (mais de le savoir, ne m'empêchera pas de télécharger sur i mesh)
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
Modifié par Chris 94 le 23/06/2011 à 02:09
Modifié par Chris 94 le 23/06/2011 à 02:09
Bonjour,
Hum... Ou ils sont en prison ou ils sont en fuite, tu réponds à un topic de 2008 ;-)
Sur le fond, tu le dis toi-même, c'est bien télécharger des oeuvres soumises à des droits qui est illégal, pas le logiciel. Sa détention pour n'en rien faire ou échanger tes films de vacances avec ta famille est parfaitement licite.
@+
Hum... Ou ils sont en prison ou ils sont en fuite, tu réponds à un topic de 2008 ;-)
Sur le fond, tu le dis toi-même, c'est bien télécharger des oeuvres soumises à des droits qui est illégal, pas le logiciel. Sa détention pour n'en rien faire ou échanger tes films de vacances avec ta famille est parfaitement licite.
@+