Faire reconnaître mon graveur
Résolu
Triskelion
-
yhah Messages postés 658 Statut Membre -
yhah Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive à faire reconnaitre mon graveur par XP.
J'ai branché, mon DD principal en SATA, mon deuxième DD en IDE (connecteur master) et brancher mon graveur sur le connecteur IDE qu'il me reste, mais celui ne fonctionne pas.
Il est bien alimenté, mais je ne sais où placer le cavalier et configurer le BIOS.
Merci de votre aide
Je n'arrive à faire reconnaitre mon graveur par XP.
J'ai branché, mon DD principal en SATA, mon deuxième DD en IDE (connecteur master) et brancher mon graveur sur le connecteur IDE qu'il me reste, mais celui ne fonctionne pas.
Il est bien alimenté, mais je ne sais où placer le cavalier et configurer le BIOS.
Merci de votre aide
A voir également:
- Faire reconnaître mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Reconnaître une musique - Guide
5 réponses
gebneralement sur les cartes actuelles tu as les connecteurs sata et un connecteur ide avec une nappe large grise ou il y a 2 cnnecteurs.
si tu veux mettre 2 trucs dessus met en master le graveur et le deuxieme disque dur en slave car je suppose que ce disque sert juste de stockage et que tes progs sont sur le disque sata
si tu veux mettre 2 trucs dessus met en master le graveur et le deuxieme disque dur en slave car je suppose que ce disque sert juste de stockage et que tes progs sont sur le disque sata
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question