A voir également:
- Probleme de lancement du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
La puissance de ton alimentation? Retire une barette mémoire pour voir.
;-)
;-)
coxwenn
l'alim et de 300 watt les baratte j'ai fais aussi j'ai mm utilisé celle de l'ordi ki me permet de te parler ben rien on dirai kil y a plu de bios estce possible?pourtant aucune fausse manip a etais faite kan c arrivé j'etais sur le net et sa a coupé net pis depuis plus rien
La diode de ton pc n'a pas de mal a etre alimentée par une alim de 300W. Je ne sais pas qui est ton revendeur informatique (pas moi c'est sur) mais il a oublier de te conseiller une alim 400W. Ta carte mère consomme pas mal ainsi que la P4P800 qui bénéficie d'un très bon chipset qui consomme lui aussi un peu pour pouvoir gérer et le port AGP et les ports USB.
Non 300 Watts ne suffisent pas à alimenter une FX5600 une P4P800 Deluxe un disque dur des lecteurs...
;-)
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement le hic! c ke j'ai rien ki s'affiche sinon je serai pas ici lol c bien un probleme grave je t'assure sa me rend fou depuis se midi je suis collé dessus a tous essayer monté demonter j'en peux plus je sais plus koi faire je suis perdu
Ben là j'ai les boules pour toi. Mais moi je vais aller manger. Sinon sans avoir la machine sous les yeux mon diagnostique serait que soit ton processeur soit ta carte graphique soit ta carte mère est défectueuse. J'opte pour la carte mère car tu as surement fait le test avec une autre carte graphique et comme tu as déja viré la pile et qu'il n'y a pas d'affichage c'est elle en cause, la carte mère. Car meme sans processeur ton pc s'allume et te signale que le proc manque.
;-)
;-)
oui c clair moi aussi je pense ke c la carte ki a laché car autrement j'aurai des bip si le bios etais tjs en vie c pas le processeur c sur est pas la carte graffik non plus car elle fonctionne avec ce pc donc voila la je demonte et demain matin go chez asus il me reste ka etre patient merci kan mm des efforts ke tu as fais mais le probleme est vraiment grave et ya rien a faire je pense merci