Excel: cherche a inseré un preogramme de rech
tartua
-
tartua -
tartua -
Bonjour,
donc voila mon probleme je viens de créer sur excel un genre de dictionnaire alleman anglais français pour des termes precis d'une entreprise je viens d'écrire tout les mots sur 3 colones excel. maintenant je cherche a savoir si il est possible d'inserer un systeme (un peu comme controle + f(qui ne peut etre une maccro)) dans ma page excel de maniere a facilité la recherche du mot parmis les 5000 mots. Merci d'avance pour vos reponses.
donc voila mon probleme je viens de créer sur excel un genre de dictionnaire alleman anglais français pour des termes precis d'une entreprise je viens d'écrire tout les mots sur 3 colones excel. maintenant je cherche a savoir si il est possible d'inserer un systeme (un peu comme controle + f(qui ne peut etre une maccro)) dans ma page excel de maniere a facilité la recherche du mot parmis les 5000 mots. Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Excel: cherche a inseré un preogramme de rech
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
4 réponses
tu fais un userform ou une mesaage box dans laquelle tu demande a l'utilisateur de rentrer le mot chercher
ensuite tu prend cette valeur et tu utilise un find(what:= valeur, lookin:=plage)
et voila l'affaire est dans le sac
ensuite tu prend cette valeur et tu utilise un find(what:= valeur, lookin:=plage)
et voila l'affaire est dans le sac
Pourquoi pas une macro?
tu peux m'etre le code que tu veux dedans
sinon
c'est cette fonction pour executer un code vba via ton clavier (mais pas tres stable si tu as plusieurs fichiers ouvert)
Application.OnKey "{Left}", "dleft"
tu peux m'etre le code que tu veux dedans
sinon
c'est cette fonction pour executer un code vba via ton clavier (mais pas tres stable si tu as plusieurs fichiers ouvert)
Application.OnKey "{Left}", "dleft"
je vous remerci pour vos reponse mais je suis vraiment nouveau en informatique je m'en excuse mais je ne vois pas exactement comment mettre en place ce que vous me dites j'ai comencé excel avant hier et n'était pas un surdoué de l'informatique a la base merci de pouvoir m'eclairer un peu plus. sinon pour la maccro j'"ai tester mais je ne sais pas comment rentrer la commande ctrl+f car la maccro lors de l'enregistrement ne la capte pas.