Pas de lecture automatique sur virtual dj5

TARIK -  
 TARIK -
Bonjour,
Après avoir usé et abusé de DJ Console MK2, j'ai investi dans DJ Console RMX qui fonctionne avec Virtual DJ5, je n'ai pas tout à fait en main RMX mais c'est une question de temps, la réalisation de loops et un vrai casse tête avec Virtual DJ5, de même je ne voie pas d'option lecture automatique sur l'interface du nouveau virtual DJ5, ce qui me pose un vrai problême pour la lecture de play list plutôt lounge avant de passer au véritable mixage dans les soirée.
J'aimerai en priorité savoir s'il existe une fonction automatique sur Virtual DJ5, si non quel serai le logiciel idéal compatible avec la console RMX ?
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

suriner
 
hello,

je ne vais pas repondre à ta question mais pourrais tu me confimer qu'une playlist en mix automatique sur virtual dj peut etre diffusée avec la mk2 sans avoir a toucher le crossfader et sans modifier les branchements..

merci
1
TARIK
 
Bonjour,
Dommage que tu ne puisses pas répondre à ma question, je répond à la tienne, je confirme qu'avec la console MK2, une playlist fonctionne mixée automatiquement fonctionne sans problème.
Lorsque tu as sélectionné tes morceaux et que tu les as placés dans la colonne de droite en réserve, il te suffit d cliquer sur l'étoile entourée d'un cercle et le mixage automatique démarre.
Tarik
0