Stick usb wifi probleme adresse IP je pense
Julie
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
j'ai acheté un stick usb wifi 802.11g v4 pour que j'ai internet sur mon ordinateur de bureau, mais quand je me connecte j'ai que le reseau local et pas internet, je crois que c'est un probleme d' adresse IP,
si une gentille personne pourrait m'aider..
j'ai acheté un stick usb wifi 802.11g v4 pour que j'ai internet sur mon ordinateur de bureau, mais quand je me connecte j'ai que le reseau local et pas internet, je crois que c'est un probleme d' adresse IP,
si une gentille personne pourrait m'aider..
A voir également:
- Stick usb wifi probleme adresse IP je pense
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si tu es déjà branchée sur un réseau local,ta clé wifi ne donnera rien comme çà.Il faut que dans ton pc tu crées un nouveau réseau correspondant à ta liaison wifi.Et que tu passes de l'un à l'autre suivant tes besoins
Si tu es déjà branchée sur un réseau local,ta clé wifi ne donnera rien comme çà.Il faut que dans ton pc tu crées un nouveau réseau correspondant à ta liaison wifi.Et que tu passes de l'un à l'autre suivant tes besoins
Pour commencer,est-ce que tu captes le wifi sans problème au bureau ?Avec quoi ?Et as-tu le droit de modifier les réglages sur un pc en réseau d'entreprise ?
Oui oui je peux tout modifier tout le materiel est a moi, ma connexion est satisfaisante avec ma live box
Donc en fait pour que l'ordi puisse servir dans l'entreprise il faut lui conserver son réseau actuel.Et pour que tu puisse t'en servir en wifi il faut lui ajouter un réseau en wifi.Tu dois avoir un petit cd avec ta clé wifi pour l'installation,utilises-le pour que la clé soit reconnue.Ensuite configure en liaison directe avec internet,DHCP activé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu pourrais m'expliquer comment faire s'il te plait?