Problèmes avec mon pc, virus ?
Résolu
tsink482
Messages postés
25
Statut
Membre
-
tsink482 Messages postés 25 Statut Membre -
tsink482 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
depuis une petite semaine j'ai l'impression que mon pc a été infecté.
-Je n'arrive plus à faire de recherches avec google (et dautres moteurs de recherche d'ailleurs) : j'arrive à aller sur la page d'acceuil mais quand je cliqueur "rechercher" il bloque sur "connexion".
J'ai le même problème avec les skyblogs et les forums ( c'est jusque là tout ce que j'ai trouvé mais il y a peut être d'autres sites qui ne marchent pas) : internet bloque sur "connexion". J'ai essayé avec d'autres navigateurs comme Firefox ou Opéra mais ça ne change rien.
-Depus "l'infection" des fenêtres de publicités apparaissent régulièrement après l'ouverture d'une page internet quelconque alors que je n'avais aucun problème de ce genre avant.
-Je n'arrive plus à mettre les mises à jour de windows en automatique et quand je veux accéder au site de windows update ça ne marche pas => page blanche ou reste sur "connexion"
J'ai fait un scan avec Spybot et Ad-aware et j'ai réparé ce qu'ils avaient trouvé.
Alors voilà, je ne sais pas quoi faire pour essayer de réparer mon pc, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer et m'aider :)
Merci d'avance
depuis une petite semaine j'ai l'impression que mon pc a été infecté.
-Je n'arrive plus à faire de recherches avec google (et dautres moteurs de recherche d'ailleurs) : j'arrive à aller sur la page d'acceuil mais quand je cliqueur "rechercher" il bloque sur "connexion".
J'ai le même problème avec les skyblogs et les forums ( c'est jusque là tout ce que j'ai trouvé mais il y a peut être d'autres sites qui ne marchent pas) : internet bloque sur "connexion". J'ai essayé avec d'autres navigateurs comme Firefox ou Opéra mais ça ne change rien.
-Depus "l'infection" des fenêtres de publicités apparaissent régulièrement après l'ouverture d'une page internet quelconque alors que je n'avais aucun problème de ce genre avant.
-Je n'arrive plus à mettre les mises à jour de windows en automatique et quand je veux accéder au site de windows update ça ne marche pas => page blanche ou reste sur "connexion"
J'ai fait un scan avec Spybot et Ad-aware et j'ai réparé ce qu'ils avaient trouvé.
Alors voilà, je ne sais pas quoi faire pour essayer de réparer mon pc, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer et m'aider :)
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes avec mon pc, virus ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
sharinpark => je ne comprends pas ta question ...
athenophis => non, je n'ai pas pensé à le faire en mode sans échec.
athenophis => non, je n'ai pas pensé à le faire en mode sans échec.
est qu'il y a deux pc en bas a droite de votre ecran,clic avec le bouton droit de la souris,ouvrir les connexion reseau,en bas de reseau local ou internet a haute vitesse clic avec le bouton droit puis reparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais le scan de Spybot et Ad-aware en mode sans échec et j'ai supprimé les infections.
Le problème est toujours là.
Oui, j'ai un pare-feu : ZoneAlarm
Je navigue actuellement sur Internet Explorer mais j'utilise aussi Mozilla de temps en temps.
Le problème est toujours là.
Oui, j'ai un pare-feu : ZoneAlarm
Je navigue actuellement sur Internet Explorer mais j'utilise aussi Mozilla de temps en temps.
Oui, j'ai le même probleme avec firefox et opéra
-J'avais oublié un autre problème que j'ai : des fois, bizarrement ma barre de démarrage (celle d'en bas ^^) disparait et je suis obligé de rallumer le pc.
-J'avais oublié un autre problème que j'ai : des fois, bizarrement ma barre de démarrage (celle d'en bas ^^) disparait et je suis obligé de rallumer le pc.
je te prescrirais donc en mode sans échec (après installation) un petit https://fr.norton.com/?ref=google_fr&gclid=CPHvgLufsZQCFQsdugodQ10wtw ou autre ...