Crash Continuel avec Vista ...

Fermé
XxElenorxX - 8 juil. 2008 à 21:48
 XxElenorxX - 14 juil. 2008 à 13:54
Bonjour,
J'ai encore un probleme avec mon PC, avant il ramait tout le temps ( Maintenant non vu que j'ai supprimmé la plus part des gros programmes ^^' ), mais peu apres ça, il s'est mit a se crasher sans arret toute les 5 mins, 15 maximum ...

J'aimerai bien qu'on m'aide, surtout que je n'ai pas assez de place sur mon autre PC pour utiliser un programme qu'il ne peut y avoir que sur celui la ! Surtout que je suis apprenti dessinateur, si je ne peux pas installer ma tablette graphique ou me servir de photoshop CS2, je serais un peu mal ... Alors j'aimerais savoir pourquoi il se crash continuellement comme ça ! Si quelqu'un peu m'aider ^^

C'est un notebook de medion pour préciser ^^
A voir également:

2 réponses

Alors ? J'attends toujours une réponse moi !
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 724
13 juil. 2008 à 23:08
Salut,
Tu as certainement désinstaller un programme important...
Démarre le PC et fait une restauration a une date antérieur a ton ménage barbare.
> Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils Système / Restauration du Système...
0
Heum ... j'ai juste supprimmé des vidéos et des executables ainsi que d'autres petit programmes, donc bon ... je vais voir si ça marche apres ça ^^

Sinon , un PC de perdu --'
0

Discussions similaires