,kiwes qui bloque mon msn
laeti
-
upyh -
upyh -
Bonjour,
est-ce que kelkin saurait comment on se débarasse de ce truc kiwes, qui c'est installé tous seul sur mon ordi!! pour mieu comprendre, la barre c'est installé, ainsi que des sortes d'émoticons a gauche de mon écran!! si vous avez eu sa?? peut -etre ke vous pouvez me renseigné!
je vous remercie
est-ce que kelkin saurait comment on se débarasse de ce truc kiwes, qui c'est installé tous seul sur mon ordi!! pour mieu comprendre, la barre c'est installé, ainsi que des sortes d'émoticons a gauche de mon écran!! si vous avez eu sa?? peut -etre ke vous pouvez me renseigné!
je vous remercie
A voir également:
- ,kiwes qui bloque mon msn
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
12 réponses
Bonsoir, as-tu essayé de désinstaller ce "truc" à partir d'Ajout/Suppression de programmes ?
laeti
oui mais impossible il ne veu pa? tu aurais un solution pou moi?
laeti
le nom exact c'est kiwes toolbar!!
Bonjour,
Ouvres le panneau de configuration, puis dans: Ajout et suppressions de programmes...sélectionnes les barres d'outils du genre: Messenger Skinner, hotbar tools.........supprimes-les. désinstalles-les.
Redémarre ton ordinateur.
Ouvres le panneau de configuration, puis dans: Ajout et suppressions de programmes...sélectionnes les barres d'outils du genre: Messenger Skinner, hotbar tools.........supprimes-les. désinstalles-les.
Redémarre ton ordinateur.
tu as redémarré ton pc comme le demande Marie Joe ?
Fais ceci:
Pour désinstaller kiwee toolbar:
1/ Démarrer; executer puis taper msconfig puis ok
2/ Aller dans l'onglet démarrage et décocher kiwee toolbar; puis aller sur l'onglet service pour décocher kiwee toolbar (s'il existe).
3/ Cliquer sur activer puis ok; l'ordinateur va redémarrer
4/ Lorsque le bureau s'affiche, tu verras l'utilitaire de configuration qui va s'afficher; tu coches sur la petite case pour qu'il disparaitra lors de la prochaine démarrage.
5/ A partir de là, tu peux désinstaller kiwee toolbar dans ajout/suppression; également dans program files.
6/ Relancer la fenêtre executer puis taper regedit; puis cliquer sur edition et taper kiwee toolbar; supprimer-le tous les registres de kiwee toolbar en appuyant sur touche suppr puis cliquer sur touche F3 pour poursuivre ..
(infos sur PCastuces)
Pour désinstaller kiwee toolbar:
1/ Démarrer; executer puis taper msconfig puis ok
2/ Aller dans l'onglet démarrage et décocher kiwee toolbar; puis aller sur l'onglet service pour décocher kiwee toolbar (s'il existe).
3/ Cliquer sur activer puis ok; l'ordinateur va redémarrer
4/ Lorsque le bureau s'affiche, tu verras l'utilitaire de configuration qui va s'afficher; tu coches sur la petite case pour qu'il disparaitra lors de la prochaine démarrage.
5/ A partir de là, tu peux désinstaller kiwee toolbar dans ajout/suppression; également dans program files.
6/ Relancer la fenêtre executer puis taper regedit; puis cliquer sur edition et taper kiwee toolbar; supprimer-le tous les registres de kiwee toolbar en appuyant sur touche suppr puis cliquer sur touche F3 pour poursuivre ..
(infos sur PCastuces)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas sur ce lien, tu télécharges et installes, tu fais une mise à jour et un scan complet de ta machine.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Sur cet autre lien, tu trouveras les explications quand à l'utilisation de Spybot :
https://www.zebulon.fr/dossiers/securite/42-spybot.html
https://www.zebulon.fr/dossiers/securite/42-spybot.html
Cherches aussi une barre d'outils: My Web Search bar et désinstalle-la. Panneau de configuration > Ajout et suppression de programmes. Désinstalles toutes les barres d'outils "louches"...
Tu passes un scan antivirus ensuite.
> Fais Outils > Options internet, et sous l'onglet Confidentialité cliques sur: "Sites sensibles", et dans la fenêtre, supprimes toutes les adresses.
> Utilises "CCleaner" pour supprimer régulièrement les cookies, fichiers temporaires et historique de navigation.
Si tu as de la difficulté à désinstaller les barres d'outils, tu peux essayer avec "RegCleaner", avec lequel tu peux aussi désinstaller les programmes.
Tu passes un scan antivirus ensuite.
> Fais Outils > Options internet, et sous l'onglet Confidentialité cliques sur: "Sites sensibles", et dans la fenêtre, supprimes toutes les adresses.
> Utilises "CCleaner" pour supprimer régulièrement les cookies, fichiers temporaires et historique de navigation.
Si tu as de la difficulté à désinstaller les barres d'outils, tu peux essayer avec "RegCleaner", avec lequel tu peux aussi désinstaller les programmes.
Pour télécharger RegCleaner
Pour savoir comment utiliser RegCleaner, le tutoriel
Pour télécharger CCleaner
Pour savoir comment utiliser CCleaner, le tutoriel
Si ça ne va toujours pas, désinstalles ton MSN messenger et lorsque tu le réinstalleras, dans les fenêtres, durant l'installation, ne coches pas la cases pour accepter le sponsor.
Pour savoir comment utiliser RegCleaner, le tutoriel
Pour télécharger CCleaner
Pour savoir comment utiliser CCleaner, le tutoriel
Si ça ne va toujours pas, désinstalles ton MSN messenger et lorsque tu le réinstalleras, dans les fenêtres, durant l'installation, ne coches pas la cases pour accepter le sponsor.