Jai besion de vous svo
laeti
-
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si qu'elqu'un sait comment on enleve kiwes, il c'est installé tous seul! et impossible de le supprimmer, meme dans ajoux ou suppréssion de programmes, aider moi svp!!!! j'ai beaucoup de mal a naviguer sur le net, ainsi que sur!
je vous remercie
je voudrais savoir si qu'elqu'un sait comment on enleve kiwes, il c'est installé tous seul! et impossible de le supprimmer, meme dans ajoux ou suppréssion de programmes, aider moi svp!!!! j'ai beaucoup de mal a naviguer sur le net, ainsi que sur!
je vous remercie
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Jai besion de vous svo
- Jai oublie mon compte gmail comment restore un nouveau compte dans ma tab - Guide
- Il veule le mot de passe pas de code ok car je ne sais pas ok aide svp jai oublier aide svp - Guide
- Jai sidpra - Forum Virus
- Jai besoin d'aide svp - Forum Réseaux sociaux
- Bonjour jai besoin d'aide - Forum PC portable