Nouvelle Ecran, mais lequel ?

Eluxe -  
 Eluxe -
Bonjour,

suite à un dernier post et à la richesse de vos réponses j'ai décidé de reposter ici. Je compte donc m'acheter un ordinateur orienté Gaming pour de la haute compétition dans le domaine en Aout/Septembre. Ce qui veut dire un nouvel écran. Personnellement il me faudrait un écran LCD allant de 20" à 24", 22" étant pour moi très bien. Je pensais donc prendre le Samsung 226BW l'écran de gamer par excellence. Le problème est qu'il a était annoncé récemment comme en "arrêt de fabrication", les derniers arrivages étant donc pour cette semaine.

J'aurais aimé avoir vos avis suite à cela : connaissez-vous un écran LCD à performance égal ou supérieur au 226BW qui est déjà sorti ou qui est prévu de sortir avant mi-Septembre ? Avez-vous des propositions, des conseils ? Ou bien dois-je acheter le 226BW maintenant ?

Quelque chose qui n'a rien avoir maintenant : je compte prendre un Disque Dur Raptor comme DD Système. Dans énormément de configurations gamer, je vois le modèle 74Go ... a t-il quelque chose de spécial car un modèle 36Go est présent sur le marché et est à mon avis amplement suffisant pour le système ? Donc voilà, ayant tous les deux 16Mo de mémoire cache, je ne vois pas de difference a part la capacité de stockage ... Donc merci de m'éclairer sur ce sujet.

Cordialement Eluxe.
A voir également:

1 réponse

Eluxe

Rebonjour,

je me permet de up mon message et en suis vraiment désolé car si je dois acheter le 226BW c'est ce soir car après je pars en vacances. Je commence à ne plus en dormir la nuit, donc merci de me donner une réponse svp. Vous priant de m'excuser du up,

cordialement Eluxe.
0