Underworld dans GTA San Andreas

gtaka -  
 cocovice[12] -
Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'est vraiment l'underworld dans GTA San Andreas.
Je voudrais aussi savoir comment y aller (le chemin le plus simple) et ce qu'il y a de spécial a voir.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

cocovice[12]

l'onworld en faite c'est un monde à trois étage tua le premier ou c'est orange et défois bleus tu ale deuxième qui et noire et le troisième et blanc comme sur un nuage

tu peu entrer dans le oranges et bleu par le pro laps de los santos
tu fais le code du jet pack et puis tu te colle ala porte mais de l'exterieur et puis tu vas vers le haut

tu peux entrer par le monde orange et bleu aussi par le batiment arrondi derrier le chantier de san fierro
tu fais le code du jet pack tu te mais entre le toit et le deuxieme etage et puis tu fonce

tu peux entrer dans le monde noire parle gymnase de los santos
tu rentre dans le gymnase puis tu vas au drapeau américain a ta gauche puis vas dans le coin et fais le code du jet pack puis va en l'aire (pour rester dans le monde noire ne vas pa trop haut ni trop bas

tu peux entre dans le monde blanc parreille sauf qu'il faut attendre de tomber jusqu au sol blanc

dans le monde blanc tu peux aller au garage de san fierro ou aller prèt du commissariat de los santos[résolu]
4
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Pas grand chose a voir, c'est le dessous des structures. Tu y arrive en rentrant dans un trou dans le décor. Je crois qu'il y en a un quand on saute entre les serveurs du chicken burger
2
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

http://www.gamespot.com/pc/action/gta4/hints.html?mode=faqs

Ici tu as plein de trucs (en anglais) sur GTA SA je crois qu'il y le moyen d'acceder a l'underworld mais je ne le trouve plus
0
gtaka

Merci
1