Problème de réencodage avec Media Coder
Fermé
Toukiki52
-
8 juil. 2008 à 18:55
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 8 juil. 2008 à 19:00
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 8 juil. 2008 à 19:00
Bonjour,
j'ai téléchargé une vidéo avec "Real Player", ensuite j'ai télécharger "Media Coder" pour encoder cette vidéo, mais le seul problème, c'est que quand j'ouvre le fichier qu'il vient de me réencoder, je n'ai que le son, j'ai pas la vidéo ( et c'est justement le son ET la vidéo ) que je veux sur mon Samsung YP-P2.
Merci de votre compréhension sur mon charabia, et merci de votre aide.
j'ai téléchargé une vidéo avec "Real Player", ensuite j'ai télécharger "Media Coder" pour encoder cette vidéo, mais le seul problème, c'est que quand j'ouvre le fichier qu'il vient de me réencoder, je n'ai que le son, j'ai pas la vidéo ( et c'est justement le son ET la vidéo ) que je veux sur mon Samsung YP-P2.
Merci de votre compréhension sur mon charabia, et merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de réencodage avec Media Coder
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
3 réponses
(Pabix)
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
81
8 juil. 2008 à 18:57
8 juil. 2008 à 18:57
Bonjour ! Je vous conseille ceci : http://urzhiata.emoc.org/comment-installer-ffmpeg-avec-windows-xp.html
Attention ça peut sembler complexe.
Attention ça peut sembler complexe.
Attention ça peut sembler complexe
j'ai carrément rien compris, y a pas un truc plus simple pour les débutants comme moi ?
j'ai carrément rien compris, y a pas un truc plus simple pour les débutants comme moi ?
(Pabix)
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
81
8 juil. 2008 à 19:00
8 juil. 2008 à 19:00
Disons que j’ai la sale tendance à utiliser les trucs compliqués et qu’en plus je ne suis pas Windowsien, mais ça aurait pu marcher ! Bon, je passe la main alors ; bonne chance !