Changer de carte graphique...pour laquelle?
gp01
Messages postés
250
Statut
Membre
-
gp01 Messages postés 250 Statut Membre -
gp01 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un dell dimension 5000 avec une carte graphique RADEON X300/X550 Series . Je cherche une carte qui me permette de jouer à des jeux récents, mais en y mettant pas une fortune...Comme je suis un vrai nul côté matos...je me tourne vers vous! a quoi dois je faire attention? existe t il des incompatibilités...etc.
Merci d'avance de vos aides.
Gilles
Je possède un dell dimension 5000 avec une carte graphique RADEON X300/X550 Series . Je cherche une carte qui me permette de jouer à des jeux récents, mais en y mettant pas une fortune...Comme je suis un vrai nul côté matos...je me tourne vers vous! a quoi dois je faire attention? existe t il des incompatibilités...etc.
Merci d'avance de vos aides.
Gilles
A voir également:
- Changer de carte graphique...pour laquelle?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
il faut d'abord que tu verifie quel sont les conection de ta carte mere
PCI-E ou AGP (plus vieu..)
si c'est PCI-E tu n'auras aucun mal a en trouver une nouvelle dans un magazin d'informatique.
mais generalement ce n'est pas un nouvelle carte graphique qui va accelerer tout le pc.
pour ma part j'ai une X1800 (qui doit valoir dans les 100e en ce moment en occaz) et elle fait tres bien tourner tous les nouveau jeu.
mais bon a coter de ca j'ai 4giga de ram , un processeur Q6600 etc...
bref l'important c'est d'avoir une coherence dans ta config
PCI-E ou AGP (plus vieu..)
si c'est PCI-E tu n'auras aucun mal a en trouver une nouvelle dans un magazin d'informatique.
mais generalement ce n'est pas un nouvelle carte graphique qui va accelerer tout le pc.
pour ma part j'ai une X1800 (qui doit valoir dans les 100e en ce moment en occaz) et elle fait tres bien tourner tous les nouveau jeu.
mais bon a coter de ca j'ai 4giga de ram , un processeur Q6600 etc...
bref l'important c'est d'avoir une coherence dans ta config