Spyblot

Fermé
karaba - 8 juil. 2008 à 18:32
mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 8 juil. 2008 à 18:42
Bonjour,
bonjour,
je viens de télécharger spyblot (en plus de malwarebyte's anti malware et ad-aware), je l'ai mis à jour, j'ai redémarré puis j'ai effectué un scan, outre des cookies détectés et corrigés (buestreak et tradedoubler), il a détecté une modification du registre mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire, pouvez vous m'aider svp?

3 réponses

ca veut dire qu'une application (virus , ad, ou quoi que ce soit) a modifier ta base de registre ( c'est comme un journal de bord spécial pour ton windows, il se note tout ce qu'il a besoin la dedans pour fonctionner), donc il faut dire a spyybot de corriger l'erreur, car sinon windows sera perdu sans son ptit carnet de bord ^^
0
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
8 juil. 2008 à 18:36
Bonjour,

je peux déjà te dire de désinstaller ad aware et de garder malwarebytes, ils ont exactement le même rôle mais malwarebytes est mieux :)
0
mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 9
8 juil. 2008 à 18:42
salut
en faite spyboat search and destroy est un anti spyware qui te siniale toute changement de ta base de registre cad quand tu installe un programme donc que tu est a l origine de la modification tu acceptes
par contre tu a une demande de changement de la base de registre et tu n es en train de rien installer refuse car quelque chose veux s introduire sur ton pc
l avantage de spyboat c que tu peu vacciner tes fichiers host et donc il refusera systematiquement toute modifications par intrusion quand il es a jour par rapport a une base de donner en gros une liste de spyware
0