Intrusion des sites non lancés

tsahirou Messages postés 46 Statut Membre -  
tsahirou Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous, j'ai un problème et sollicite votre expertise que je n'en doute point. Voila depuis l'installation d'un logiciel de telechargement de musique mp3 à savoir "Bearshare" je suis confronté à un problème d'intrusion d'un moteur de recherche nommé lui aussi Bearshare. Ce moteur s'impose dès que je déclenche internet et voulait même remplacer mon moteur de recherche par défaut à savoir google. je n'arrive pas à faire partir la page de ce moteur de recherche qui s'affiche spontanément dès que je lance internet. En plus j'ai constaté beaucoup de pages qui s'affichent de façon intruse.
Un autre phénomène qui m'a beaucoup inquieté se trouve au niveau de l'internet explorer qui n'arrive plus à trouver une page web parce que un processus malin vient modifier l'adresse web que j'aimerais lancer. Pare exemple si je veux lancer "www.yahoo.fr" automatiquement sur cette adresse s'ajouteun truc de ce genre "ezcoolpages", finalement la page yahoo ne peut pas s'afficher.

j'aimerais savoir c'est koi mon problème? quels sont les remèdes? je précise j'ai un kaperski 6.0 d'évaluation qui quand je lance l'analyse ne trouve aucun virus.

j'attends votre aide svp et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

razor25870 Messages postés 43 Statut Membre 2

va dans program files trouve le dossier de la bare et suprime tout come ca il ne demarera plu
0
tsahirou Messages postés 46 Statut Membre

comment et où trouver programs files,
0