Installer Ubuntu sans internet
angele
-
elbe173 Messages postés 314 Statut Membre -
elbe173 Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
je peux pas installer ubuntu ca me demande de me connecter et je ne peux pas, mon ordinateur refuse internet il a planter et je ne suis meme pas arriver a remettre xp... c'est pour ca que je met ubuntu.. mais au cours de l'installation ca me demande de me connecter et comme je ne peux pas l'installation s'arrete... Y a t'il un moyen de contourner cela?? d'installer ubuntu autrement??
Merci!!
pc portable fujitsu siemens amilo l 6820
je peux pas installer ubuntu ca me demande de me connecter et je ne peux pas, mon ordinateur refuse internet il a planter et je ne suis meme pas arriver a remettre xp... c'est pour ca que je met ubuntu.. mais au cours de l'installation ca me demande de me connecter et comme je ne peux pas l'installation s'arrete... Y a t'il un moyen de contourner cela?? d'installer ubuntu autrement??
Merci!!
pc portable fujitsu siemens amilo l 6820
A voir également:
- Installer Ubuntu sans internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
8 réponses
si tu nous écris sur ce forum c'est que tu te connecte
surement d'un autre pc donc télécharge ubuntu a partir du pc avec lequel tu nous écris
surement d'un autre pc donc télécharge ubuntu a partir du pc avec lequel tu nous écris
oui biensur mais c'est déjà fait cela, j'ai gravé le cd et je suis passée sur l'autre pc.. et une fois l'installation commencée elle a stoppé à la motiée environ avant de me demander de me connecter donc je n'ai pas pu poursuivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question