Avis sur le ASUS X70SE-7S090

joujou07 Messages postés 260 Statut Membre -  
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est votre avis sur le PC portable ASUS X70SE-7S090 ? Je voudrais l'acheter mais je suis pas sur.
A voir également:

4 réponses

stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

tu veux faire quoi avec?
0
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

Pour le multimedia, bureautique pas de souci, ça marchera tres bien.

tu pourras aussi faire du jeu, avec les limites normals imposé par un portable.

c'est un bon pc pour 800€, et jamais eu de souci avec asus.

Ps: 3Go de ram avec vista c'est bien, et ce pc les as
0
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre 45

mais tu l'as depuis longtemps ou tu as juste recu de bons échos a propos de la marque ?
0
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139 > joujou07 Messages postés 260 Statut Membre

Alors je n'ai pas ce modèle mais je vais t'expliquer,

J'ai un eeepc de asus, jamais au grand jamais un problème.

Mon frère a un pc portable asus, jamais un souci technique et les performances sont vraiment bonnes.

Asus ne produit que des composants de qualité

J'ai une carte mère asus, jamais aucun souci. Je monte tous les pc en asus, jamais un souci (un dixaine pour des ami etc...). J'ai monté une fois en Msi, un fois en gigabyte pas terrible.

Asus est une tres bonne marque fiable avec un sav performant (info prise sur les forums, mais jamais eu à faire à aux car qualité et fiabilité impecabl).

Pour le portable que tu as choisi, j'ai regardé la config qu'il a . Le rapport qualité prix est bon, identique à un dell avec des composants de bien meilleur factures.

0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

c'est un asus de la grande distribution donc pas de garanti 2 ans ni de traitement direct avec asus. Donc pas génial.

si tu veux rester sur du asus, prends plutôt ce modèle, même config mais avec la vraie garantie asus, qui n'est cependant pas au top ces derniers temps pour les portables, info prise sur les forums aussi.

tu as aussi le vostro 1710 qui est une excellente affaire une config bien meilleure et un prix de 715 € TTC.
0
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre 45

C'est bon j'ai acheté un Asus F7L
0