Recherche chanson

Fermé
flashrider40 - 8 juil. 2008 à 15:20
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 8 juil. 2008 à 15:22
Bonjour à tous,
Je recherche une chanson, interprérée par Turk Mauro, depuis des années et je n'arrive pas à trouver.
Pour indication, TurkMauro à interprété "Lacrima Blue" dans la série "Une famille formidable", et moi je cherche un morceau, déjà ancien ûo il ne fait que fredonner avec des "bou...bou...bou..".( genre Blues)
Je l'ai entendu plusieur fois à la radio, mais sans pouvoir noter le titre.
D'aprés mes recherches sur le net, il n'apparait que comme musicien (saxophoniste)(jazz), mais pas comme chanteur. mais impossible de trouvé !!! n y devoir une video!!!! merci d avance !!! et si pour vous c est paolo conté donné moi le nom!!!
A voir également:

1 réponse

(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
8 juil. 2008 à 15:22
Bonjour, si vous vous souvenez de l’air, essayez de vous documenter sur le « Code Parsons » (cherchez sur Wikipedia).
À partir du code Parsons, vous pouvez peut-être retrouver ce morceau sur musipedia.org.
0