[windows mobile] jeux/soft gratuits

Fermé
greg - 8 juil. 2008 à 15:09
 robi86 - 27 juil. 2013 à 00:46
Bonjour,
je recherche des logiciels et jeux gratuits pour mon mobile pda htc p3450
je suis novice et ne connais absolumen pas windows mobile et les pda en général
je recherche des jeux sympas (stratégie, ...) et des logiciels (sécu internet, utilitaires pratiques, ...)
si qqun connait des sites interressant (et gratuits)
merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 15:10
Clubic , 01net , freewareppc.com
5
Bonjour à tous, j'ai trouvé un site avec des applications utiles ici

http://www.freeapps-pocketpc.com
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 18:09
Bonjour

Moi j'ai un HTC Touch 3G (nouveau model 2009)
Je n'arrive pas à faire installer les jeux PC Pocket dessus (Windows Mobil)
J'ai un windows Mobil 6.1 Proffessionel 32 bits, carte Micro SDHC de 8Go

Qui pourrais me dire quoi, que cela ne s'install pas?
merci

pour info, quand je veux installer, j'ai un message "ce jeux n'est pas une application pc pocket valide"
LOL


merci pour vos réponse
3
ta carte sdhc n est pas compatible avec les mobiles d apres les renseignements que j ai eu mets plutot une carte micro SD
0
Salut, as tu deja essayé d'installer le setup du jeu sur ton ordinateur avant de les mettre sur ton HTC ?

Par exemple moi j'installe le jeu sur mon ordinateur puis je branche mon pocket pc et ensuite l'application s'installe toute seule ( j'utilise active sync pour la syncro avec le pc )
3
Il faut que tes applivations soit en .cab sinon ca marche pas
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un logiciel peut s'installer sur le PDA soit avec un .cab à partir du mobile, soit avec un .exe ou .msi à partir de l'ordinateur qui est connecté avec le PDA en ActiveSynch.

Quand c'est possible, je préfére le faire avec l'ordinateur. Je me suis acheté un logiciel pour gérer mes comptes sur mon Diamond et je l'ai fais directement par l'ordinateur.