[windows mobile] jeux/soft gratuits

Fermé
greg - 8 juil. 2008 à 15:09
 robi86 - 27 juil. 2013 à 00:46
Bonjour,
je recherche des logiciels et jeux gratuits pour mon mobile pda htc p3450
je suis novice et ne connais absolumen pas windows mobile et les pda en général
je recherche des jeux sympas (stratégie, ...) et des logiciels (sécu internet, utilitaires pratiques, ...)
si qqun connait des sites interressant (et gratuits)
merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 15:10
Clubic , 01net , freewareppc.com
5
Bonjour à tous, j'ai trouvé un site avec des applications utiles ici

http://www.freeapps-pocketpc.com
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 18:09
Bonjour

Moi j'ai un HTC Touch 3G (nouveau model 2009)
Je n'arrive pas à faire installer les jeux PC Pocket dessus (Windows Mobil)
J'ai un windows Mobil 6.1 Proffessionel 32 bits, carte Micro SDHC de 8Go

Qui pourrais me dire quoi, que cela ne s'install pas?
merci

pour info, quand je veux installer, j'ai un message "ce jeux n'est pas une application pc pocket valide"
LOL


merci pour vos réponse
3
ta carte sdhc n est pas compatible avec les mobiles d apres les renseignements que j ai eu mets plutot une carte micro SD
0
Salut, as tu deja essayé d'installer le setup du jeu sur ton ordinateur avant de les mettre sur ton HTC ?

Par exemple moi j'installe le jeu sur mon ordinateur puis je branche mon pocket pc et ensuite l'application s'installe toute seule ( j'utilise active sync pour la syncro avec le pc )
3
Il faut que tes applivations soit en .cab sinon ca marche pas
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un logiciel peut s'installer sur le PDA soit avec un .cab à partir du mobile, soit avec un .exe ou .msi à partir de l'ordinateur qui est connecté avec le PDA en ActiveSynch.

Quand c'est possible, je préfére le faire avec l'ordinateur. Je me suis acheté un logiciel pour gérer mes comptes sur mon Diamond et je l'ai fais directement par l'ordinateur.

Pour info, ce logiciel s'appelle PDABudget et est téléchargeable sur le site http://www.pdabudget.com ; Je l'ai d'abord essayé et comme j'en étais content, je l'ai acheté après. 9,90€, c'est pas cher pour le service rendu. Les logiciels gratuits, c'est bien mais parfois, il vaut mieux payer quelques euros pour avoir un service de meilleur qualité. J'ai envoyé 2 mails à cette société pour leur poser des questions et j'ai eu une réponse rapide à chaque fois. En plus, je sais que les prochaines versions seront gratuites pour moi.
2
slu greg je sui actuelement dan le maime qa que toi et je recherche des logiciel pour mon portable de marke htc touch diamond si tu conai previen moi a plus
0
Proffesseur lettres
22 août 2010 à 13:06
Balèze l'orthographe...

Ca commence vraiment à craindre la France...
0
Hey, "Proff", y'a qu'1 seul "f" à "professeur"...
"Ca commence vraiment à craindre, la France"...!!!
0
Didou017 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 11
3 juin 2011 à 21:28
Je crois que sais l'un des meilleurs site pour effectuez ces téléchargements pour MOBILES :) . Vous m'en dirais des nouvelles . Plus de 1000 jeux .

http://www.mobiles-free.com/portables/index.php !!!
0
C'est bien cool ton site mais il y a que des jeux en .rar ou autre chose et pas en .cab D=
0
teo55140 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
13 févr. 2009 à 22:24
c'est pareil pour moi je tout gadget application sur tout jeux pour mon htc diamond .
merci davance
-3