Pas de mise à jour pour média player!!

Fermé
linda l'exploratrice Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 14:45
kornophyl Messages postés 284 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 8 juil. 2008 à 14:51
Bonjour,
Depuis que j'ai installé mozilla,mon lecteur windows a changer de version;j'ai donc essayer de le mettre à jour mais lorsque je vais dans "recherche des mises à jour",le message suivant s'inscrit:
"une erreur inattendue s'est produite.Le programme d'installation n'a pu détecter de mises à jour du lecteur.réessayer ultérieurement"
...........et ça fait une semaine que j'essaye mais toujours le même message !
Le problème que je rencontre avec cette version c'est que je n'arrive pas à lire un fichier vidéo en synchronisant le son et l'image:techniquement j'ai le son en "temps réel" mais l'image en différé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

kornophyl Messages postés 284 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 38
8 juil. 2008 à 14:51
si tu as la version 11 du lecteur windows media, desinstalle le et reinstalle le avec les mises a jour windows facultatives ; sinon installe le.
0