Pc s'éteind et se rallume tout seul

oscour -  
 jenni77 -
Bonjour,
voila mon problème, depuis quelques semaines mon pc s'éteind tout seul complètement et se rallume tout seul aussi. j'ai fais un scan avec mon anti-virus (anti-virus et firewall orange) et rien
alors AU SECOURS
MERCI
A voir également:

5 réponses

Manu

Il faut jeter un coup d'oeil dans l'observateur d'événements :
- menu démarrer
- exécuter
- tape eventvwr et valide
- à gauche dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur système
- à droite regarde si des erreurs (croix blanches sur fond rouge) correspondent aux heures des redémarrages intempestifs de ton PC.
- Double-clique sur les erreurs pour avoir des détails.
0
oscour

bonjour manu,
voila, alors code évènement 6161 code erreur win32 1813(0x715)
est-ce que ça te parle ?
merci
0
Manu > oscour

Dans la description il n'y a rien d'indiqué?
0
oscour

bonjour,
alors voila, j'ai scanné mon pc avec mon anti-virus habituel et aussi avec 2 autres gratuits conseillés sur ce site, et là RIEN. je pense quand meme qu'au moins un des 3 aurait détecté quelque chose, NON ? ALORS dison qu'il n'y a rien, d'ou peut venir ce problème ?
si quelqu'un a une idée, MERCI
0
oscour

après avoir fait la manip de manu voila ce que ça dit : l'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. la vérification d'erreur était xxxxxxxxxx.un vidage a été enregistré dans windowxxxxxxxx.

qu'est-ce que ça veut dire ?

merci d'avance aux âmes charitables.
0
jenni77

voila depuis 2 jours mon pc séteind et se rallume tous seul
une erreur de systéme qui aurai créer un journal comment je peu résourdre se probléme?
merci
0
oscour

bonjour,
pour commencer je ne suis pas très calée en informatique puisque le début du message était le mien ! après avoir montré mon pc a un technicien, il a découvert que la carte video (graphique) était mal installé, il est allé sur le site de nvidia et à mis à jour ma carte. depuis j'ai retrouvé mon pc d'avant, tout baigne !!
j'espère que ça vous aidera

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenni77

merci beaucoup quand méme
0