A voir également:
- Pc s'éteind et se rallume tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Il faut jeter un coup d'oeil dans l'observateur d'événements :
- menu démarrer
- exécuter
- tape eventvwr et valide
- à gauche dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur système
- à droite regarde si des erreurs (croix blanches sur fond rouge) correspondent aux heures des redémarrages intempestifs de ton PC.
- Double-clique sur les erreurs pour avoir des détails.
- menu démarrer
- exécuter
- tape eventvwr et valide
- à gauche dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur système
- à droite regarde si des erreurs (croix blanches sur fond rouge) correspondent aux heures des redémarrages intempestifs de ton PC.
- Double-clique sur les erreurs pour avoir des détails.
bonjour,
alors voila, j'ai scanné mon pc avec mon anti-virus habituel et aussi avec 2 autres gratuits conseillés sur ce site, et là RIEN. je pense quand meme qu'au moins un des 3 aurait détecté quelque chose, NON ? ALORS dison qu'il n'y a rien, d'ou peut venir ce problème ?
si quelqu'un a une idée, MERCI
alors voila, j'ai scanné mon pc avec mon anti-virus habituel et aussi avec 2 autres gratuits conseillés sur ce site, et là RIEN. je pense quand meme qu'au moins un des 3 aurait détecté quelque chose, NON ? ALORS dison qu'il n'y a rien, d'ou peut venir ce problème ?
si quelqu'un a une idée, MERCI
voila depuis 2 jours mon pc séteind et se rallume tous seul
une erreur de systéme qui aurai créer un journal comment je peu résourdre se probléme?
merci
une erreur de systéme qui aurai créer un journal comment je peu résourdre se probléme?
merci
bonjour,
pour commencer je ne suis pas très calée en informatique puisque le début du message était le mien ! après avoir montré mon pc a un technicien, il a découvert que la carte video (graphique) était mal installé, il est allé sur le site de nvidia et à mis à jour ma carte. depuis j'ai retrouvé mon pc d'avant, tout baigne !!
j'espère que ça vous aidera
bon courage
pour commencer je ne suis pas très calée en informatique puisque le début du message était le mien ! après avoir montré mon pc a un technicien, il a découvert que la carte video (graphique) était mal installé, il est allé sur le site de nvidia et à mis à jour ma carte. depuis j'ai retrouvé mon pc d'avant, tout baigne !!
j'espère que ça vous aidera
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila, alors code évènement 6161 code erreur win32 1813(0x715)
est-ce que ça te parle ?
merci