WIFI
guillaume790514
Messages postés
13
Statut
Membre
-
guillaume790514 Messages postés 13 Statut Membre -
guillaume790514 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc très récemment et ma connexion wifi ne fonctionne plus (déjà après mon premier formatage j'ai eu le problème).
Je m'explique : j'utilise une clé wifi de marque D-link, j'ai une livebox SAGEM et à chaque démarrage de windows, pour obtenir une connexion je dois aller sur les connexions réseau, faire propriétés, configuration réseau sans fil et cocher "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil" sans quoi la connexion ne s'effectue pas.
Je précise que j'ai supprimé le pilote D-link de la liste de démarrage.
Merci d'avance pour vos réponses.
Guillaume
J'ai formaté mon pc très récemment et ma connexion wifi ne fonctionne plus (déjà après mon premier formatage j'ai eu le problème).
Je m'explique : j'utilise une clé wifi de marque D-link, j'ai une livebox SAGEM et à chaque démarrage de windows, pour obtenir une connexion je dois aller sur les connexions réseau, faire propriétés, configuration réseau sans fil et cocher "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil" sans quoi la connexion ne s'effectue pas.
Je précise que j'ai supprimé le pilote D-link de la liste de démarrage.
Merci d'avance pour vos réponses.
Guillaume
A voir également:
- WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
Nico70, j'ai justement retiré le pilote parce que ça ne fonctionnait pas, et je ne sais vraiment plus comment faire, quand je coche "utiliser windows..." ça fonctionne parfaitement, mais le souci c'est que je dois le faire à chaque démarrage, ce paramètre ne reste pas enregistré, un bug de windows ??? Toujours est il que c'est ennuyeux de configurer manuellement à chaque fois !
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question