Recherche serveur FTP
elodie
-
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment je peux retouver l´adresse FTP d´une page web. Car je souhaiterai modifier le contenu de ma page web, mais ce n´´ est pas moi qui l´avais creer. J
Est ce que quelqu´un veut bien m´aider , merci bcp.
A bientot.
Je souhaiterai savoir comment je peux retouver l´adresse FTP d´une page web. Car je souhaiterai modifier le contenu de ma page web, mais ce n´´ est pas moi qui l´avais creer. J
Est ce que quelqu´un veut bien m´aider , merci bcp.
A bientot.
A voir également:
- Recherche serveur FTP
- Changer serveur dns - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Merci
Ok merci, oui j´ai le nom du site (ftp.nom.com) et les mots de passes pour entrer.
J´ai fait commande nslookup et ja obtenu un adresse IP, genre 93.93.112 ....., je tape ce numero dans la barre des adresse, et je tombe sur un site de domaine. Et apres de fais quoi?
Merci, je voudrais vraiment pouvoir y acceder.
Ok merci, oui j´ai le nom du site (ftp.nom.com) et les mots de passes pour entrer.
J´ai fait commande nslookup et ja obtenu un adresse IP, genre 93.93.112 ....., je tape ce numero dans la barre des adresse, et je tombe sur un site de domaine. Et apres de fais quoi?
Merci, je voudrais vraiment pouvoir y acceder.
Merci de ta reponse.
C´est un site web tout simple, ou quel je veux changer, des images, des textes, et mettre de photos, mais je ne sais pas comment le modifier.
Merci.
C´est un site web tout simple, ou quel je veux changer, des images, des textes, et mettre de photos, mais je ne sais pas comment le modifier.
Merci.
Tu as deux possibilités :
Le site web dont tu parles possède peut-être son propre editeur de page web, ce qui te permet de creer et de modifier directement depuis le site les pages
Soit il te faut un logiciel pour faire cela, il y a kompozer qui est gratuit et que tu peux télécharger ici ==> https://www.clubic.com/telecharger-fiche36476-kompozer.html
Le site web dont tu parles possède peut-être son propre editeur de page web, ce qui te permet de creer et de modifier directement depuis le site les pages
Soit il te faut un logiciel pour faire cela, il y a kompozer qui est gratuit et que tu peux télécharger ici ==> https://www.clubic.com/telecharger-fiche36476-kompozer.html
Merci, je veux dire l´adresse IP ,
Merci
Pour cela ouvre une invite de commande (Menu Démarrer/Exécuter et tape cmd)
dans l'invite tape la commande nslookup
Tu tapes le nom de domaine de ton site ftp et la commande nslookup te renverra son IP