A voir également:
- Je n'y arive pas
- Je me suis tromper d'email et j'ariv PAs récupéré mon mot de pas - Forum Instagram
6 réponses
et ben tu sate sur ta chais et tu la fais tourner. ensuite tu vas ouvrir le robinet de ton lavabo et tu mets ta tete. Quand c'est fait, tu mets ta main devant les yeux pendant 10 secondes et t'es au niveau 9...
Tu parles de quoi ???
Tu parles de quoi ???
LAISSE LE ! TELEMENT ABSORBER AU POINT D'OUBLIER DE METRE LE NOM DU JEU TU PENSE QUE TOUS LE MONDE JOUE A TON JEU ?? QUEL IDIOT !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl si c ta petite amie sinon faut pas se méler en plein milieux parceque on risque de resevoir qulque chose qu'on peut s'exploser a cause de lui ^^
j'ai crier sur elle parceque elle ne peut pa être si absorbé par un jeu c pas bien pour son cerveau tu voit absorbé au point de ce concentrer que en jeu et oublié même de metre le nom du jeu ! elle pense que tout le monde est avec elle et qaund elle parle tous le monde pense qu'elle parle du jeu c bien du tout ca il faut rester les pieds sur terre comme méme non et en + je ne hurle pas sur le gens comme tu dis je la réveille !!!!!