Où est mon programme ?
Info Man
Messages postés
249
Statut
Membre
-
Info Man Messages postés 249 Statut Membre -
Info Man Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus (mais ce n'est pas de ma faute :) à lancer les fichiers en .txt. Si je fais "ouvrir avec", il me propose WordPad et le blocnote, mais ce dernier a l'icône des .exe de base. J'ai essayé d'effacer/redéfinir l'association de fichier, mais rien n'y fait. Si je lance le blocnote.exe (toujours présent), ça marche.
J'ai vu le même problème avec Acrobat Reader sur un autre PC, il y a une semaine.
Les deux problèmes étaient sur des PC tournant sous WinXP Home.
Merci de vos réponses,
Info Man
Je n'arrive plus (mais ce n'est pas de ma faute :) à lancer les fichiers en .txt. Si je fais "ouvrir avec", il me propose WordPad et le blocnote, mais ce dernier a l'icône des .exe de base. J'ai essayé d'effacer/redéfinir l'association de fichier, mais rien n'y fait. Si je lance le blocnote.exe (toujours présent), ça marche.
J'ai vu le même problème avec Acrobat Reader sur un autre PC, il y a une semaine.
Les deux problèmes étaient sur des PC tournant sous WinXP Home.
Merci de vos réponses,
Info Man
A voir également:
- Où est mon programme ?
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
3 réponses
Je crois que c'est un virus ça.
J'ai entendu parlé d'un virus qui se cachait sous le même nom que le bloc-notes, et qui se lançait par conséquent lors d'un double-clic sur un fichier .txt .
Fais un scan avec un antivirus mis à jour, et si ça ne suffit pas reviens ici.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
J'ai entendu parlé d'un virus qui se cachait sous le même nom que le bloc-notes, et qui se lançait par conséquent lors d'un double-clic sur un fichier .txt .
Fais un scan avec un antivirus mis à jour, et si ça ne suffit pas reviens ici.
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojqaz.html
Et puis j'ai eu le même problème sur un autre PC avec Acrobat Reader 6...
Info Man