Impression en permanence

jean michel -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai depuis ce matin un problème.
Mon imprimante (EPSON 1290) imprime en permanence des messages incompréhensibles (3 ou 4 lignes) avec toujours le même titre
"EEThis program must be run under Win32"
Sur la file d'attente les messages sont indiqués comme
Document distant de bas niveau.
Si vous avez une solution merci de m'écrire jmjarr@infonie.fr

Merci encore
Jean Michel

3 réponses

BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
1 - ne donne pas ton e-mail comme ça sur un porum public !!! C'est excellent pour se faire spammer !
3 - l'intérêt et la raison d'être d'un forum c'est de faire partager toutes les expériences à tous ceux qui y viennent, une info donnée à une seule personne serait déplacée.
2 - essaye de réinstaller les drivers de ton imprimante ... ou vérifie s'ils sont bien à jour sur le site d'Epson
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

Dans les services, vider et redémarrer le spool d'impression.
supprimer l'impr, réinstaller le driver. tu imprime depuis xp, win2000 ou nt? parce qu'il à l'air de te dire qu'il faut que ça tourne sous une application en 32bits.

Plus d'infos stp

@+
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

C'est probablement un virus.

Ou bien un utilisateur pas malin qui a envoyé un fichier exécutable (.exe) directement à l'imprimante pour foutre le bordel.
0